Sujet: Re: Pour les Mai Ven 23 Juin - 12:28
je ne suis qu'un simple "esclave" comme vous l'avez dit faut demander plus haut... et merci pour la mousse
Pazul Langue pendue
Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Evreux Date d'inscription : 14/05/2005
Sujet: Re: Pour les Mai Ven 23 Juin - 12:31
ReD-FaLcO[MaI2_W] a écrit:
je ne suis qu'un simple "esclave" comme vous l'avez dit faut demander plus haut... et merci pour la mousse
Nous voulions juste vous dire, de façon un poil enervé soit, qu'au lieu de faire des Mip vous feriez mieux de vous organisaient pour construire des def en consequence.
Vous êtes une ally alors entraidaient vous au niveau des ressources pour que tous puissiez avoir des def correct.
ReD-FaLcO Langue pendue
Sujet: Re: Pour les Mai Ven 23 Juin - 12:34
perso pour mon niveau point je suis content de ma def.. Les protoss ne m'on pas encore fait de grosse trace mais d'autre comme lilio ( si je me suis gourer pas grave) mon bien démonté juste pour baptiser leur flotte sur ma planette mere -_-.
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 12:39, édité 1 fois
Pazul Langue pendue
Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Evreux Date d'inscription : 14/05/2005
Sujet: Re: Pour les Mai Ven 23 Juin - 12:36
ReD-FaLcO[MaI2_W] a écrit:
perso pour mon niveau point je suis content de ma def.. Les protoss ne m'on pas encore fait de grosse trace ma d'autre comme lilio ( si je me suis gourer pas grave) mon bien démonté juste pour baptiser leur flotte sur ma planette mere -_-.
Bienvenue au club des raidé par le top 100 demande à logos et 2 fast se qu'il pense de Yuna ou moi de Blancos quant il me rend visite.
saleté de grosse flotte.
Logos Langue pendue
Nombre de messages : 1012 Age : 38 Localisation : Luxembourg tout le temps Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: Pour les Mai Ven 23 Juin - 12:53
Un jour, je l'aurais yuna (l'autre débile en génésis courant) je vais l'envoyé brûler en enfer avec satan
et blancos aussi mais pas tout de suite
elminster Langue pendue
Sujet: Re: Pour les Mai Ven 23 Juin - 16:10
moi le top 100 jamais vu!! enfin si mais je peux plus me venger^^(aline c'est fait defoncer par blancos alors...) sinon a la tienne mon petit redfalco^^
ReD-FaLcO Langue pendue
Sujet: Re: Pour les Mai Ven 23 Juin - 16:24
merci et a la prochaine
SOEUR MARIE THERESE Nouveau
Sujet: Re: Pour les Mai Sam 24 Juin - 0:52
Citation :
moi le top 100 jamais vu!! enfin si mais je peux plus me venger^^(aline c'est fait defoncer par blancos alors...) sinon a la tienne mon petit redfalco^^
On peux arranger sa si t insiste..
Allez...tournee generale...c est Red qui paye
2 Fast & 2 Sleep Langue pendue
Nombre de messages : 5516 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/05/2005
Sujet: Re: Pour les Mai Sam 24 Juin - 13:34
lol
pascal pi Langue pendue
Nombre de messages : 261 Localisation : mons lez liege (liege) belgique Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: Pour les Mai Sam 24 Juin - 13:49
ah vi top 100 monter tous seul ou recuperation d un compte de pîerre qui la eu a jacques qui la eu de paul
SOEUR MARIE THERESE Nouveau
Sujet: Re: Pour les Mai Sam 24 Juin - 14:35
Seulement top 100 ...et flotte sous phalange que j aurai pu exploser 10 fois..... Comme quoi c est pas tout de vouloir monter... tout le monde peux faire le requin
elminster Langue pendue
Sujet: Re: Pour les Mai Sam 24 Juin - 16:12
je sais tres bien que c'est ton bon vouloir si ma flotte est encore de ce monde^^on en a dailleurs deja parler via messagerie(bon moment dailleur) enfin bon...je vais changer ma phrase je n'ai PAS ENCORE vu le top 100 a par aline^^
c'est mieu???^^
pascal pi Langue pendue
Nombre de messages : 261 Localisation : mons lez liege (liege) belgique Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: Pour les Mai Sam 24 Juin - 17:51
ah c est pour toi eli , j allais enguirlander le barman qui avait encore fouttu une triple dose de tequilla ds la miella car moi ca m etonnerait que tu m ailles sous phalenge
ReD-FaLcO Langue pendue
Sujet: Re: Pour les Mai Lun 26 Juin - 18:43
ok tournee pour tous les PROTOSS et doucement sur la route les gas
Kuro Nouveau
Sujet: Re: Pour les Mai Mer 28 Juin - 16:15
Un vaisseau se posa sur l'air réservé à ces derniers devant la taverne...
Le sieur Kuro en sorti et se rendit à l'intérieur, le voyage l'avait epuisé et il lui tardait de se remettre autour d'une bonne bière !
*Kuro rentra et toute l'assistance se retourna*
Salut à vous les gens =) on a reçu des invites l'autre jour pour une ou plusieurs tournées alors j'ai répondu présent !
pascal pi a écrit:
suffit de lire warriorcs ces drago 777 oui celui qui a intercepter les vb et croisseurs de KuroNeKO
Ce n'est que parti remise, si j'avais été logique j'aurai enlevé ma flotte vu que le dernier sondage montrait une activité sur ta lune... mais comme je participe au tournoi des boulays je me suis dit que j'allais facilement obtenir pas mal de points avec ce crash =D
Bon allez, tavernier, sert mwa une bonne bière fraîche je te pris
pascal pi Langue pendue
Sujet: Re: Pour les Mai Jeu 29 Juin - 9:14
quant tu veux , des ressources a domicile j adore tavernier offre lui une bonne chope de ma part
Casey_Os Nouveau
Sujet: Re: Pour les Mai Ven 30 Juin - 11:32
*Un vieux Destructeur vient se garrer devant la taverne. Un seigneur en sort, déjà titubant et entre dans la taverne...*
Salut a tous! TAVERNIER! J'veux tout sa en alcools et qu'sa saute! *Jettant une bourse de cristaux sur le bar*
2 Fast & 2 Sleep Langue pendue
Nombre de messages : 5516 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/05/2005
Sujet: Re: Pour les Mai Ven 30 Juin - 13:41
alcohol pour tous
Yuna Nouveau
Sujet: Re: Pour les Mai Mar 11 Juil - 6:04
edit de GM On ne met pas de rapports d'espionnages en public non mais
Humm , Logos il y a un suocis ? Parlerais - tu de moi derriere mon dos sur ce forum ?
Je suis Decu , toi & moi , une si grande histiore d'amour....Snifff , je demande le divorse !!!
GrandMax Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2666 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Pour les Mai Mar 11 Juil - 20:25
encore une grande histoire d'amour raideur/raidé
ReD-FaLcO Langue pendue
Sujet: Re: Pour les Mai Mar 10 Oct - 23:45
*Ouvre la porte* -C'est poussiereu ici! De quand date la derniere visite de la Conchita! Bon bon Vue que cette taverne reserver a heuuu apres reflection MWa! Je voudrai une biere pour moi un wsky pour moi une despé pour mwa! A MWa LOl chui fou se soir Sinon a par sa sa vas bien?
GrandMax Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2666 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Pour les Mai Mar 10 Oct - 23:59
ça va bien
trop fun ta signature !
ReD-FaLcO Langue pendue
Sujet: Re: Pour les Mai Mer 11 Oct - 0:03
et op rechangement de signature et c'est parfait^^