Candidature acceptée, avec entrée en période d'essai, les modalités de la période d'essai sont les suivantes :
- Accès à toutes les parties du forum
- Non visibilité de la liste des membres ingame
- Risque d'obligation de nettoyer les vaisseaux de certains membres ( ne te laisse pas faire !!! )
- Obligation de payer sa tournée virtuelle et faire une entrée de star
- Obligation de réussir sa sortie virtuelle de la taverne. ( sans trébucher )
Voici une liste non exhaustive de nos attentes :
- TOUJOURS RESTER COURTOIS, que ce soit avec les autres, ou au sein même de l'alliance, en clair, le moins de gros mots possible ( chaque fois que j'en vois un, mes poils se hérissent, ma tension monte, je manque de péter une artère ). Si quelqu'un t'énerve, tu l'ignores, tu postes un rapport d'espionnage sur le forum, ou tu le recycles !
- Etre un minimum au courant de notre background role play en ayant lu les post it de la section salle de renaissance.
- Les réponses aux messages laissés dans la salle de renaissance et l'ambassade, doivent être faites par hakemolen pazul ou moi ! ( hake parce qu'il est suisse et de tempéremment très tempéré, souvent... Pazul parce que je l'aime, et moi parce que je suis le chef, et que c'est un argument qui a valeur de dernier mot. )
- Répondre présent lors de collectes de solidarité
- Une présence remarquable est attendue sur le forum, car les alliances à ogame vivent surtout par cet intermédiaire.
Ce que nous allons t'apporter ( j'espère ) :
- Joie et bonne humeur
- Solidarité, pas très bien définie, mais bien présente. ( en gros chacun donne selon son bon vouloir en cas de projet important )
- Informations et conseils sur le jeu, notament dans les post-its de la rubrique questions
- Un forum sympa.
Je t'ouvre le forum privé dés à présent. Il ne te reste plus qu'à poster ta candidature ingame. et mettre un message dans la taverne privée pour faire un coucou et faire connaissance avec tout le monde. Les adresses msn de chacun sont disponibles dans la taverne privée en post it "radio cryptée"