| rennaissance de moria ou plutot apparition lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moria Nouveau
| Sujet: rennaissance de moria ou plutot apparition lol Jeu 7 Sep - 21:29 | |
| non dutilisateur moria nombre de point 160 000 pm 3 182 12 flotte viens de ce faire recycler mais je suis en plein renouveau
soudain au loin en plein millieu d'une guerre qui opposer les représantants des protoss avec des rebelles un homme vetu dune longue cape noir s'approcha et commenca a tuer des dixaine dennemis au protoss ayant pour espoir d'etre accepter parmit eux les protoss avant l'arriver de ce mettre darme etait mal partis des dixaine de millier de perte mais a sont arriver le score changa et l'homme fut interpeler a la fin de cette battaille par le 1 er sergent des protoss
bonjour -bonjour a vous je me nomme moria mettre d'arme et je suis a votre service -dis donc vous ne perdez pas de temps -exusez moi -ce n'est rien nous preferons même des personnes prête a ce mettre en danger que des personnes peureuses mais dite moi d'ou venez vous -mon maitre et déssaider dans les collines derrieres il vener da'chever mon entrainement -desolez pour votre maitre -ce n'est rien tout bonne chose on une fin et celle si ces arrêter a l'age de 100 ans moi j'en ai 20 et a ce qui parrait ces rebelles sont retrancher dans un qg a l'ouest d'ici pourquoi ne pas i allait pour vous prouvez ma bonne fois -parfait allons y devant le qg il i regner une odeur pestilentiel -oua sa pue m'ecris ai je -il sagit de leur odeur cela veut dire qu'il ne sont pas loin - ok je vai m'occuper de leur déffence primaire couvrer moi quelques temps le temps que j'arrive au 1 er lance missille -nous somme prét a toute les batterie feu dans un vacarme je m'avancer seul et me retourner sous aucun pretexte une fois arriver au premier lance missile ji deposer une charge atomic, direction le lanceur plasma et ainsi de suite jusqu'a ce que je repartis mais dans le depart un type ma vu m'enfuire et ces enfuis avec ses vaissaux il en a profiter pour detruire les miens -commen s'enfuire -resistons je ces que nous pouvons le faire ok non resisterons boooooooooom les 17 charge exploserre et un immense cratere restames à la place de la forteresse -encore desolez pour les perte mon bouclier n'a pas ete assez important -ce n'est pas un probleme mon edlm et a 2 h d'ici venez avec nous sur notre planete mére nous en discuterons -je vous suis
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 0:21, édité 3 fois | |
|
| |
GrandMax Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2666 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: rennaissance de moria ou plutot apparition lol Ven 8 Sep - 10:53 | |
| HRP : Bonjour, bel effort de roleplay, ta candidature est enregistrée et en cours d'étude.
Cependant, tu peux améliorer cette dernière :
- d'abord corriges les fautes d'orthographes, soit en lisant le message en post-it disponible dans la salle de renaissance, soit en utilisant la toolbar google disposant d'un correcteur orthographique.
- Lorsque quelqu'un fait du roleplay, je ne me permets pas d'en critiquer la qualité, en effet, chacun son rp... Cependant, tu ne peux pas te permettre de faire jouer les personnages d'autres joueurs. Or, en parlant du chef des protoss, tu fais jouer MON personnage, c'est donc quelque chose qui n'est pas permis sans l'autorisation du joueur concerné, et en l'occurrence, tu ne l'avais pas :/
-tu devrais lire tous les post-it de cette section du forum avant de poser ta candidature. J'ai l'impression que tu ne l'as pas fait... | |
|
| |
moria Nouveau
| Sujet: Re: rennaissance de moria ou plutot apparition lol Dim 10 Sep - 12:07 | |
| mon non ingame et changer je me nomme maintenant moria | |
|
| |
Nombre de messages : 2666 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: rennaissance de moria ou plutot apparition lol Dim 10 Sep - 12:21 | |
| c'est noté Mais tu devrais editer ta candidature en tenant compte de mes conseils | |
|
| |
moria Nouveau
| Sujet: Re: rennaissance de moria ou plutot apparition lol Ven 15 Sep - 0:14 | |
| suis je accepter ??? j ai fait des modification | |
|
| |
| Sujet: Re: rennaissance de moria ou plutot apparition lol Ven 15 Sep - 0:29 | |
| Maintenant que les modifications sont faites, c'est envisageable, mais pas encore gagné ! il faut que tu répondes au QUESTIONNAIRE ! disponible dans les post it de cette section du forum. un simple copier coller suffira, ensuite il te faut y répondre ! bon courage | |
|
| |
moria Nouveau
| Sujet: Re: rennaissance de moria ou plutot apparition lol Ven 15 Sep - 9:54 | |
| - c'est qui le plus fort, l'hypopotame ou le rhinocéros? rhinocéros
- comment as-tu entendu parler des Pr0t0ss? dans les statistique
- quelle est ton expérience d'ogame et quelles sont tes précédents alliances? mon experience je suis raideur pro mais je doit reconstruire ma flotte
- as-tu deja eu a faire a un Pr0t0ss par le passé,si oui,dans quelles conditions? non je nest jamais eu de probleme avec les protoss
- plutot Brie ou mimolette? Razz les deux me convienne parfaitement mais un bou de cantal nest pas de refus
- Les raisons de ton interet pour nous,en plusieurs lignes? vous defendre comme vous me defendrer et ma flotte sera prette bientot avant je fait un truc important
- Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? collegien de 3 eme
- Farmer ou Raider ? raideur mais pour linstant farmeur
- Tes points forts et points faibles ? ma defrence pour les point fort mes sat pour les point faible
- Kellogs ou Bircher Muesli ? (Celle-ci est capitale) kellogs
- T'es du genre à dormir devant ton pc ? eeeeeee je reste tard sur celui ci 2 h du mat meme plus
Questions capitales pour les Belges:
je suis pas belge mais je repond
- Blonde ou brune (la bière Cool ) ? brune - Mayo ou ketchup mayo - Blanc, noir ou brun (le chocolat Mr. Green ) fin des questions belges noir - Que penses tu apporter à notre alliance ? mon aide - Que penses tu de la protection des pinguins en papouasie du nord ? se que je pense ne servira a rien pour les sauver lol - Qu'espères tu de notre alliance ? ben une protection ainssi que de trouver des frere darme - Quel est ton chanteur préféré ? aucun - Es tu prêt à publier la pire photo que tu aies de toi sur notre forum ? oui si jen avait une - Célibataire ? Accompagné ? Polygame ? celibataire cherche belle meuf lol - Tu préfères les abeilles ou les guêpes ? aucune des deux jaime pas les aiquille lol - Quel est ton âge irl ? 14 ans - Tu préfères les cheveux longs, ou cheveux courts ? court - Sportif ? Quel genre de sport ? plûtot sport d'équipe ou solo ? equipe - Que penses tu de la série small ville ? gegnial - Foot, t'aimes ou t'aime pas ? un peu - Combien de temps tu passes sur ogame par jour ? toute le temps que j ai - Quelle(s) question(s) manquent à ce questionnaire ? je sais pas peut etre salad de pate ou de fruit - Pourquoi y a t'il autant de questions dans ce questionnaire ? a mon avis pour nous faire chier a la fin ptdr en nous disant vous avez repondu inutiolement a se questionnaire lol mdr ptdr - Penses tu vraiment que ces questions vont finir ? non - Mais où trouver les réponses ? dans notre tete - Quel est ton site internet favoris ? ogame - Tu n'as pas encore renoncé à répondre à toutes les questions ? non - Quel est ton QI ? je c po 100000000ou 000000001 - Ton facteur est t'il un homme ou une femme ? je suis un homme qui cherche une femme - plutot chien ou chat ? jaime les deux | |
|
| |
moria Nouveau
| Sujet: Re: rennaissance de moria ou plutot apparition lol Ven 15 Sep - 19:08 | |
| alors ????
je ne suis pas impassient mais je naime pas trop etre sans alli longtemps lol | |
|
| |
| Sujet: Re: rennaissance de moria ou plutot apparition lol Ven 15 Sep - 21:07 | |
| et bien en fait, c'est ton orthographe et ton jeune âge qui nous fais vraiment hésiter, autant te dire que l'avis général t'es défavorable, je t'invite donc à chercher une autre alliance que la notre !
Désolé, et bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rennaissance de moria ou plutot apparition lol | |
| |
|
| |
| rennaissance de moria ou plutot apparition lol | |
|