Le temple Protoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Renaissance v geta

2 participants
AuteurMessage
Zesniperman
Langue pendue
Zesniperman

Renaissance v geta Empty
MessageSujet: Renaissance v geta   Renaissance v geta EmptySam 25 Nov - 14:45

Présentation IRL:
Bonjour dans le jeu je m'appelle v geta et en vrai Pierre j'ai 15 ans.
Mes passions sont: le football, le VTT, l'ordi (ogame biensur).
Je suis en seconde pour faire des études S.
J'ai déjà une expérience d'ogame dans l'univers 16, je suis bientôt classé en points, en flotte je suis top 1200,et top 1200 en recherche.

Vos questions:
- c'est qui le plus fort, l'hypopotame ou le rhinocéros?L'hypopotame
- comment as-tu entendu parler des Pr0t0ss? Grâce a un ami vito
- quelle est ton expérience d'ogame et quelles sont tes précédents alliances?J'ai un compte dans l'univers 16 je suis bientot classé en points, je suis top 1200 en flotte et top 1200 en recherche. Mes anciennes alliances sont L.C.I mais elle a été dissoute et j'ai fondé I.M.E mais qui ne marche pas fort.
- as-tu deja eu a faire a un Pr0t0ss par le passé,si oui,dans quelles conditions? Oui et dans de bonnes conditions
- plutot Brie ou mimolette? Razz La Brie.
- Les raisons de ton interet pour nous,en plusieurs lignes? Vous etes une très bonne alliance, en plus vous avez l'aire de très bien vous entendre et on m'a proposer de venir postuler dans votre alliance.
- Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis lycéen pour l'instant pour faire des études S.
- Farmer ou Raider ? Je suis plutot Farmer