Le temple Protoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Renaissance v geta

2 participants
AuteurMessage
Zesniperman
Langue pendue
Zesniperman

Renaissance v geta Empty
MessageSujet: Renaissance v geta   Renaissance v geta EmptySam 25 Nov - 14:45

Présentation IRL:
Bonjour dans le jeu je m'appelle v geta et en vrai Pierre j'ai 15 ans.
Mes passions sont: le football, le VTT, l'ordi (ogame biensur).
Je suis en seconde pour faire des études S.
J'ai déjà une expérience d'ogame dans l'univers 16, je suis bientôt classé en points, en flotte je suis top 1200,et top 1200 en recherche.

Vos questions:
- c'est qui le plus fort, l'hypopotame ou le rhinocéros?L'hypopotame
- comment as-tu entendu parler des Pr0t0ss? Grâce a un ami vito
- quelle est ton expérience d'ogame et quelles sont tes précédents alliances?J'ai un compte dans l'univers 16 je suis bientot classé en points, je suis top 1200 en flotte et top 1200 en recherche. Mes anciennes alliances sont L.C.I mais elle a été dissoute et j'ai fondé I.M.E mais qui ne marche pas fort.
- as-tu deja eu a faire a un Pr0t0ss par le passé,si oui,dans quelles conditions? Oui et dans de bonnes conditions
- plutot Brie ou mimolette? Razz La Brie.
- Les raisons de ton interet pour nous,en plusieurs lignes? Vous etes une très bonne alliance, en plus vous avez l'aire de très bien vous entendre et on m'a proposer de venir postuler dans votre alliance.
- Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis lycéen pour l'instant pour faire des études S.
- Farmer ou Raider ? Je suis plutot Farmer
- Tes points forts et points faibles ? J'ai une petite expérience dans l'univers 16, je suis très actif dans un forum et temps de guerres je n'hésiteré pas à faire une flotte ou a construires des missiles interplanetaire.
- Kellogs ou Bircher Muesli ? (Celle-ci est capitale) Vive les Kellogs!!!
- T'es du genre à dormir devant ton pc ? Pas du tout je suis a fond dans ogame et dans tout se qui m'interesse.
Questions capitales pour les Belges:
- Blonde ou brune (la bière Cool ) ? La bière blonde Hummmm.
- Mayo ou ketchup Mayo aec du poulet pi du pain.
- Blanc, noir ou brun (le chocolat Mr. Green ) Noir.
fin des questions belges
- Que penses tu apporter à notre alliance ? Si vous avez besoin de ressources je peu vous en apporté
- Que penses tu de la protection des pinguins en papouasie du nord ? Je pense sur c'est très bien
- Qu'espères tu de notre alliance ? Une bonne entente avec tout les membres
- Quel est ton chanteur préféré ? Moi je n'et pas de chanteur préféré j'écoute de la techno.
- Es tu prêt à publier la pire photo que tu aies de toi sur notre forum ? Oui de toutte façon le ridicule ne tue pas
- Célibataire ? Accompagné ? Polygame ? Je suis accompagné.
- Tu préfères les abeilles ou les guêpes ? Les guêpes sa fait plus mal.
- Quel est ton âge irl ? J'ai 15 ans
- Tu préfères les cheveux longs, ou cheveux courts ? Les cheveux courts pour les garçon et pour les files les cheveux longs
- Sportif ? Quel genre de sport ? plûtot sport d'équipe ou solo ? En équipe pour faire du sport de cham**e
- Que penses tu de la série small ville ? La fille qui joue dans cette série est belle et bo**e
- Foot, t'aimes ou t'aime pas ? J'aime pas J'adore c'est mon sport favoris.
- Combien de temps tu passes sur ogame par jour ? Tout mon temps libre
- Quelle(s) question(s) manquent à ce questionnaire ? Le nombre de points
- Pourquoi y a t'il autant de questions dans ce questionnaire ? Bonne question
- Penses tu vraiment que ces questions vont finir ? J'espère
- Mais où trouver les réponses ? Sur Google
- Quel est ton site internet favoris ?www.uzineagaz.com
- Tu n'as pas encore renoncé à répondre à toutes les questions ? Non je suis persevérant
- Quel est ton QI ? 2-3 Cool
- Ton facteur est t'il un homme ou une femme ? Un homme
- plutot chien ou chat ? Chien

Bon voila ma candidature si vous avez d'autres questions posez le moi.
Merci d'avance.
v geta.
Revenir en haut Aller en bas
GrandMax
Rang: Administrateur
GrandMax

Renaissance v geta Empty
MessageSujet: Re: Renaissance v geta   Renaissance v geta EmptySam 25 Nov - 15:38

Rien, aucune autre question ( jeu de mot inside : v geta rien ohohoh :/ ).

Ah si, j'aimerai que tu nous sortes la meilleure histoire drôle que tu connaisses.

Et euh, ta candidature est à l'étude, tu auras une réponse prochainement ( mercredi soir au plus tard )

D'ici là, n'hésite pas à venir faire connaissance dans les parties publiques Smile

P.S ( rappel ) : Aux autres membres, prière de poster dans la section recrutement pour tout autre commentaire :p

edit : envoies moi ton adresse msn par message privé, je la transmettrai à l'un de nos recruteurs, je manque de temps en ce moment Smile
Zesniperman
Langue pendue
Zesniperman

Renaissance v geta Empty
MessageSujet: Re: Renaissance v geta   Renaissance v geta EmptySam 25 Nov - 16:29

Voila une petite blague:

C'est une blonde qui est chez elle en train de regarder la télé.
Soudain, elle sent comme une odeur de brûlé... C'est le fer à repasser qui était resté branché et qui a mis le feu à la planche à repasser, puis au rideaux...
La blonde prend alors son téléphone, compose le 18 (quel exploit), et dit:
- Allô les pompiers? Venez vite, il y a le feu dans mon appartement
-D'accord. on vous envoie une équipe tout de suite, mais d'abord, dites nous comment aller chez vous...
- Euh... Avec le petit camion rouge?...

Voila alors qu'est-ce que vous en pensé.
GrandMax
GrandMax

Renaissance v geta Empty
MessageSujet: Re: Renaissance v geta   Renaissance v geta EmptySam 25 Nov - 16:32

J'en pense que la blonde fait soit de l'esprit, et est donc intelligente.

Soit elle est vraiment conne.

Dans tous les cas, les pompiers ont l'adresse de l'appelant dés que le coup de fil est passé, elle est donc irréaliste :p

Mais drôle quand même Smile
Zesniperman
Langue pendue
Zesniperman

Renaissance v geta Empty
MessageSujet: Re: Renaissance v geta   Renaissance v geta EmptySam 25 Nov - 17:59

Je me suis inscrit sur la base de donnée.
Zesniperman
Langue pendue
Zesniperman

Renaissance v geta Empty
MessageSujet: Re: Renaissance v geta   Renaissance v geta EmptyMer 29 Nov - 20:09

Nous voilà mercredi soir.
J'attend votre réponse avec impatience en espérant quel sera positive Very Happy
GrandMax
GrandMax

Renaissance v geta Empty
MessageSujet: Re: Renaissance v geta   Renaissance v geta EmptyMer 29 Nov - 20:40

et un copié collé... MAIS A LIRE TOUT DE MEME !!!

Candidature acceptée, avec entrée en période d'essai, les modalités de la période d'essai sont les suivantes :

- Accès à toutes les parties du forum
- Risque d'obligation de nettoyer les vaisseaux de certains membres ( ne te laisse pas faire !!! )
- Obligation de payer sa tournée virtuelle et faire une entrée de star
- Obligation de réussir sa sortie virtuelle de la taverne. ( sans trébucher )

Voici une liste non exhaustive de nos attentes :

- TOUJOURS RESTER COURTOIS, que ce soit avec les autres, ou au sein même de l'alliance, en clair, le moins de gros mots possible ( chaque fois que j'en vois un, mes poils se hérissent, ma tension monte, je manque de péter une artère ). Si quelqu'un t'énerve, tu l'ignores, tu postes un rapport d'espionnage sur le forum, ou tu le recycles !
- Etre un minimum au courant de notre background role play en ayant lu les post it de la section salle de renaissance.
- Les réponses aux messages laissés dans la salle de renaissance et l'ambassade, doivent être faites par hakemolen pazul ou moi ! ( hake parce qu'il est suisse et de tempéremment très tempéré, souvent... Pazul parce que je l'aime, et moi parce que je suis le chef, et que c'est un argument qui a valeur de dernier mot. )
- Répondre présent lors de collectes de solidarité
- Une présence remarquable est attendue sur le forum, car les alliances à ogame vivent surtout par cet intermédiaire.

Ce que nous allons t'apporter ( j'espère ) :

- Joie et bonne humeur
- Solidarité, pas très bien définie, mais bien présente. ( en gros chacun donne selon son bon vouloir en cas de projet important )
- Informations et conseils sur le jeu, notament dans les post-its de la rubrique questions
- Un forum sympa.

Je t'ouvre le forum privé dés à présent. Il ne te reste plus qu'à mettre un message dans la taverne privée pour faire un coucou et faire connaissance avec tout le monde. Les adresses msn de chacun sont disponibles dans la taverne privée en post it "radio cryptée"
Contenu sponsorisé

Renaissance v geta Empty
MessageSujet: Re: Renaissance v geta   Renaissance v geta Empty

Renaissance v geta
Page 1 sur 1