| Renaissance de Mickos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickos Bavard
| Sujet: Renaissance de Mickos Sam 2 Déc - 0:45 | |
| - c'est qui le plus fort, l'hypopotame ou le rhinocéros? Sa dépend de la taille des bêtes.
- comment as-tu entendu parler des Pr0t0ss? Par Fleaux
- quelle est ton expérience d'ogame et quelles sont tes précédents alliances? J'était dans une petite alliance du nom de 6_H.Je suis partis,car il n'y avait plus d'ambiance.
- as-tu deja eu a faire a un Pr0t0ss par le passé,si oui,dans quelles conditions? Jamais
- plutot Brie ou mimolette? Brie, sans aucun doutes.(Quesque a mimolette?)
- Les raisons de ton interet pour nous,en plusieurs lignes?Mon internet,c'est ma vie. J'essaye de passé le plus de temps sur internet possible.
- Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je vais au lycée,en seconde
- Farmer ou Raider ? Raider,mais c'est mal barré
- Tes points forts et points faibles ? Je sait pas trop.
- Kellogs ou Bircher Muesli ? Kellogs(Je sait pas ce qu'est Bircher Muesli (JE SAIS,JE SUIS UN GROS INCULTE^^)
- T'es du genre à dormir devant ton pc ? Si je n'avait pas de parent,ouaip.
- Que penses tu apporter à notre alliance ? Un joueur a aidée pour le début et j'èspère un atout pour la suite(dans vraiment longtemps).
- Que penses tu de la protection les pinguins en papouasie du nord ? Ils faudrait les protéger d'avantage (y parait que les steak Charal vienent de la papouaisie)
- Qu'espères tu de notre alliance ? Qu'elle me fera progresser et que le forum sera actif.
- Quel est ton chanteur préféré ? Euh...Renaud.Et mon groupe serait Mettalica.
- Es tu prêt à publier la pire photo que tu aies de toi sur notre forum ? Sa dépend...
- Célibataire
- Tu préfères les abeilles ou les guêpes ? Les abeilles
- Quel est ton âge irl ? Je sait pas ce qu'est l'irl
- Tu préfères les cheveux longs, ou cheveux courts ? J'ai les cheveux courts mais j'aimerais avoir les cheveux longs.
- Sportif ? Quel genre de sport ? plûtot sport d'équipe ou solo ? J'adore le sprot,qu'ils soit d'équipe ou pas.SURTOUT PAS LE FOOT!!!
- Que penses tu de la série small ville ? Un peu bizarre a mon gout
- Foot, t'aimes ou t'aime pas ? JE DETESTE(au fait,sa dépend a quelle échelle,j'aime bien jouer avec mes potes,mais a partir des 18 ans,je déteste.
- Combien de temps tu passes sur ogame par jour ? Sa dépend de mes notes scolaires.Je dirai 1h(mais découpédans la journée)
- Quelle(s) question(s) manquent à ce questionnaire ? Quel est ton joueur de rugby préféré? Quel est ton jeux video préféré?
- Pourquoi y a t'il autant de questions dans ce questionnaire ? Je trouve que c'est amusant.^^
- Penses tu vraiment que ces questions vont finir ? Encore un petit peu.^^
- Mais où trouver les réponses ? Dans ma tête.
- Quel est ton site internet favoris ? J'ai le droit de faire de la pub? www.transisterix.sup.fr www.ogame.fr
- Tu n'as pas encore renoncé à répondre à toutes les questions ? Non.
- Quel est ton QI ? Je sait pas,mais il doit pas etre très élevé.
- Ton facteur est t'il un homme ou une femme ? Un homme
- plutot chien ou chat ? Chien
Jesait,je suis un inculte.Vous le verez sur toutes ses questions que je n'ai pas répondu.^^ | |
|
| |
Emoragy Langue pendue
Nombre de messages : 1385 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Renaissance de Mickos Sam 2 Déc - 10:39 | |
| Ah aau moins lui il a de l'humour xD Je me suis bizarement reconnu avec ' serais tu du genre a dormir devant le pc' =D Bon bein , c'est bien mais simplement je trouve qu'on a pas ton nombre de points et ton expérience Et ptete tes hobbies | |
|
| |
Mickos Bavard
| Sujet: Re: Renaissance de Mickos Sam 2 Déc - 11:31 | |
| J'avais peur de mettre mes points. J'en avais 6000 avant hier et maintenant,j'en ai plus que 5111. Mon expérience, j'ai 33 000 point dans le 42. Mes hobbies, l'électronique.^^ | |
|
| |
Emoragy Langue pendue
Nombre de messages : 1385 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Renaissance de Mickos Sam 2 Déc - 13:44 | |
| Il ne faut pas avoir peur de dire ses points tu sais On a accepté végéta, qui n'en a finalement que 70 000 lol ^^ Comme quoi ;D | |
|
| |
vito Langue pendue
Nombre de messages : 1426 Age : 33 Localisation : Pas -de -Calais Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Renaissance de Mickos Sam 2 Déc - 14:11 | |
| il en a plus vgeta je crois.puis èmo sa s'ècrit comme je l'ai ècrit. | |
|
| |
Zesniperman Langue pendue
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Dans la Marne, France Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Renaissance de Mickos Sam 2 Déc - 14:35 | |
| J'ai pas QUE 70 000 pts mais plus de 80 000 . En plus mon nom s'écrit v geta xD. | |
|
| |
vito Langue pendue
Nombre de messages : 1426 Age : 33 Localisation : Pas -de -Calais Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Renaissance de Mickos Sam 2 Déc - 14:48 | |
| oui c'est se que j'ai ècrit.j'avaiss juste oubliè l'espace | |
|
| |
THE FLEAUX 1er Langue pendue
Nombre de messages : 1185 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Renaissance de Mickos Sam 2 Déc - 15:02 | |
| Arretez de poster ici les gars, vous êtes vraiment lourds pour finir, vous savez que seul certaines personnes sont autorisées à poster ici et vous n'en faites pas partie... (Et moi non plus, je sais xD Alors arretez de poluer le topic de Mickos... Mais bon, vu que je poste, je vais en profiter pour donner mon avis^^ Je connais Mickos depuis heu 2semaines? ou trois? xD Il est très sympa, a de l'humour et aime le RP si je ne me trompe pas. Ses points ne sont pas très avantageant, mais ca va vite monter je pense [Stop au flood maintenant^^] | |
|
| |
GrandMax Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2666 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Renaissance de Mickos Sam 2 Déc - 18:24 | |
| candidature à l'étude, tu auras une réponse prochainement. | |
|
| |
Mickos Bavard
| Sujet: Re: Renaissance de Mickos Dim 3 Déc - 10:52 | |
| D'accord et merci pour votre attention a ma rennaissance.^^ | |
|
| |
GrandMax Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2666 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Renaissance de Mickos Dim 3 Déc - 15:28 | |
| et un copié collé... MAIS A LIRE TOUT DE MEME !!!
Candidature acceptée, ce qui implique :
- Accès à toutes les parties du forum - Risque d'obligation de nettoyer les vaisseaux de certains membres ( ne te laisse pas faire !!! ) - Obligation de payer sa tournée virtuelle et faire une entrée de star - Obligation de réussir sa sortie virtuelle de la taverne. ( sans trébucher )
Voici une liste non exhaustive de nos attentes :
- TOUJOURS RESTER COURTOIS, que ce soit avec les autres, ou au sein même de l'alliance, en clair, le moins de gros mots possible ( chaque fois que j'en vois un, mes poils se hérissent, ma tension monte, je manque de péter une artère ). Si quelqu'un t'énerve, tu l'ignores, tu postes un rapport d'espionnage sur le forum, ou tu le recycles ! - Etre un minimum au courant de notre background role play en ayant lu les post it de la section salle de renaissance. - Les réponses aux messages laissés dans la salle de renaissance et l'ambassade, doivent être faites par hakemolen pazul ou moi ! ( hake parce qu'il est suisse et de tempéremment très tempéré, souvent... Pazul parce que je l'aime, et moi parce que je suis le chef, et que c'est un argument qui a valeur de dernier mot. ) - Répondre présent lors de collectes de solidarité - Une présence remarquable est attendue sur le forum, car les alliances à ogame vivent surtout par cet intermédiaire.
Ce que nous allons t'apporter ( j'espère ) :
- Joie et bonne humeur - Solidarité, pas très bien définie, mais bien présente. ( en gros chacun donne selon son bon vouloir en cas de projet important ) - Informations et conseils sur le jeu, notament dans les post-its de la rubrique questions - Un forum sympa.
Je t'ouvre le forum privé dés à présent. Il ne te reste plus qu'à mettre un message dans la taverne privée pour faire un coucou et faire connaissance avec tout le monde. Les adresses msn de chacun sont disponibles dans la taverne privée en post it "radio cryptée" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renaissance de Mickos | |
| |
|
| |
| Renaissance de Mickos | |
|