Bonjour a tous et a toutes
Je viens en se lieu pour vous demandez de m'accompagner dans ma lutte pour la survie de l'univers 2 , nous sommes de moins en moins , plus les jours passent et moins de joueurs viennent dans l'univers 2 .
Je suis aussi dans l'univers 1 ou nous sommes 13.000 alors il faut se liguer tous les joueurs du top 1500 et les autres contre ces alliances qui sont a la tete de l'univers , il faut detruire toute les alliances et leurs membres c'est pour cela que j'aurais besoin de vous suivez , moi il faudra frapper la base en premier pour remonter a la tete alors suivez moi , comme le grand ché guevara se batté pour la defense de ses idées il faudra faire comme lui lutter meme si beaucoup d'entre nous perderons leur flotte , leur defense ils ne perderont pas l'honneur , l'honneur d'avoir ete parmis ceux qui un jour on dit non , on ne peut plus rester comme cela il faut se battre
Alors suivez moi mes freres et que a nous tous nous gagnions notre place comme ceux qui auront gardé la tete haute devant eux
a bientot