| Bonjour tout le monde | |
|
+4Dark Schneider GrandMax ange lestat psychalulu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrandMax Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2666 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 11 Mai - 9:45 | |
| *GrandMax entre dans la taverne, ses yeux sont brillants, avides de richesses...* *il s'accoude au comptoir et consulte son ordinateur portable* *Un badau a le malheur de regarder au dessus de son épaule, il ne sait pas qu'il vient de risquer sa vie... Il apperçoit ceci.* Cela va être une bonne journée... | |
|
| |
ange lestat Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 13 Mai - 0:02 | |
| entre et fait juste un signe de la main a la serveuse qui sorti immediatement une bonne bouteille de miela raaaahhhhh dure dure cet journee enfin bon plus que cette nuit et la journee sera finit fait signe a sa masseuse attitre qui vien de suite lui masse le coux sa s'est bon de se sentir chez soi il faut absolument que je repare le jacousi de mon destructeur alle la prochaine tourne est pour moi miella pour tout le monde et si des non protoss en prennent ebien adieu les mecs[/i] | |
|
| |
Nombre de messages : 2666 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 13 Mai - 1:20 | |
| *prend son verre offert de miela d'abeilles*
Oh... doux réconfort... | |
|
| |
Logos Langue pendue
Nombre de messages : 1012 Age : 38 Localisation : Luxembourg tout le temps Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 14 Mai - 13:58 | |
| Jonlonlon n'ayant jamais gouté de miela se precipite vers le comptoir pour prendre son verre offert. Il trempe ses lèvres dans le nectar. -Oufti!!! C'est super bon! Et y a que nous qui pouvons en boire donc plus pour nous (et indirectement pour moi niarkniark )! heureux d'avoir pu gouter le précieux nectar des protoss gratuitement (et oui!, y a un dicton Génésis qui dit :"Gratuit?? T'embarque!" ) Jonlonlon retourne a ses canons plasmas | |
|
| |
Logos Langue pendue
Nombre de messages : 1012 Age : 38 Localisation : Luxembourg tout le temps Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 14 Mai - 21:13 | |
| Le soir tombé, Jonlonlon arrive à la taverne; -Tournée générale (aïe le porte-feuille)!!! c'est ma première semaine chez les protoss et j'ai dépassé les 10000pts (yeah ). Je souhaiterai remercier GrandMax et Ange Lestat pour leur soutien et que la fête commence! Et nous voilà partis pour une soiré inoubliable (mais qu'on risque d'oublier, noyé dans la gnole) -ah,et bonjour à tous les nouveaux ! Bienvenue parmi nous (miaou ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 14 Mai - 21:34 | |
| *Arrive juste au moment où jonlonlon annonce sa tournée générale*
*comme de par nazare*
Qu'ouïje ?
*Prend son verre gentilment offert, et tout en le sirotant discute*
Et à propos, ces lanceurs de plasma, ça avance ? tu as besoin de quelque chose ? histoire de boucler 24 heures ton chantier spatial... | |
|
| |
Logos Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 14 Mai - 22:07 | |
| -Non ca devrai aller tout seul. J'ai du deutérium qui me sort pars tout les trouts le problême c'est le cristal mais sa devrai aller. Tavernier (ca devient grave pov' tavernier) encore 10 chopes! Ce soir c'est grand soir! | |
|
| |
fenix Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : toulon Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 14 Mai - 23:34 | |
| salut a tous je vien dire le onjour a tout les menbres et les remmercier de mavoir acueilli dans leur team et sur ceux j offre une tourner de grand protoss comme vous on bien esoin de se detendre a mon avie | |
|
| |
Marlok Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 18 Mai - 3:13 | |
| *Un vieille homme vetue d'un kimono s'engoufra dans la taverne,il commanda un bol de saké et pris la parole*
"Etant proche d'un de vos ancien membre(Dune) et ayant brievement discuté avec GrandMax,je me permet de venir vous encouragez dans votre quéte et constate avec plaisir que votre jeune guilde s'aggrandis doucement...."
*Un leger sourire se dessina sur ces lévres*
"Je tiens aussi a vous rappeler qu'un soutient militaire de ma part peut etre envisagé si le besoin s'en fait sentir....GrandMax sera ou me trouver....."
*Puis il dégusta son saké et s'en alla sans mots dire...* | |
|
| |
ange lestat Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 18 Mai - 4:22 | |
| *entra dans la taverne en direction du barre traversant table et client en traver de sa route(sa ser de ne pas avoir de corp physique)*
-ouff enfin je revien de ma conference avec un certain dark vador il se la pete le petit gars d'ailleur enfin bon j'ai senti l'odeur de deux tourne gratuite alors me voici !!!!!! je prendrais euuuuhhhhh hummm (hesite longuement en pointant de nombreuse bouteille) je voudrais un truc vraiment bon pas ça...ni ça...ça nomplus...ha voila j'ai trouve donne moi deux verre gratuit de la boisson la meilleur de tout les univers c'est a dire du miela d'abeille cuve special ange lestat 1980 sans glacon dans un verre refrigere | |
|
| |
Logos Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 22 Mai - 13:38 | |
| Le commandeur de la F.E.G. (Flotte expéditionnaire Génésis) arrive à la taverne. -Holà tavernier, ça fesait longtemps!! Mes 10 chopes habituelles s'il te plait!! -Voilà commandeur. Mais j'ai un nom maintenant, c'est Tomi Le Verdatre! -ah bin ce sera Tomi alors! -dite-moi, commandeur, ça fait longtemps qu'on ne vous a pas vu!! -et oui je suis en train de passer des test d'évaluation pour être promu au rang de général suprême du S.D.G., le Système de Défense Génésis, qui comprend la gestion de toute les flottes de défense planètaire ainsi que les troupes au sol! -ah c'est bien ça et sa marche? -Non pas vraiment, je ne sais pas si je suis prêts à renoncer à l'exploration spatial et les battailles. Mais cette promotion me donne un sacré salaire de fou, et le statut de général du SGD est aussi élevé que mon statut de commandeur. -donc on risque de vous voir moins pour le moment! -en effet tomi. et voilà, jonlonlon étant en exam, il quitte la taverne pour retourner bosser la propriétée élastique des matériaux ( nooooooonnnnnnnn je veux pas bosser ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|