Le temple Protoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

lama

3 participants
AuteurMessage
protoss
Bavard

lama Empty
MessageSujet: lama   lama EmptyLun 5 Sep - 20:52

Salut a tous,

Tout d'abord je tiens a dire que je fait pas rp Shit , pour etre franc je sais pas en faire Razz

Je m'appel ****, j'ai 18ans et je suis belge
A par ca je ne sais pas quoi dire d'autre, a par que je suis tres content d'etre parmis vous.

oups j'allais oublié ogame, j'ai de l'exp uni1 ou j'ai commencé debut decembre, mais ou je fait le fermier Razz et uni2 j'ai commencé euh... mi-janvier je crois.

J'attend avec impatient ma future renaissance offerte gracieusement par GrandMax

Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrandMax
Rang: Administrateur
GrandMax

lama Empty
MessageSujet: Re: lama   lama EmptyLun 5 Sep - 23:34

Héhéhé, bon très bien pas de renaissance RP donc, mais une admission parmi nous en tant que pr0t0ss ! voilà une renaissance qui ne me prendra pas de temps au moins, et puis après tout, aucune impératif du moment que nous nous amusons. Je vois que ange s'est occupé de tout pour ta candidature et tes accés au forum. Parfait ! décidément c'est cool pour moi, je n'ai donc plus qu'à...

Te souhaiter la bienvenue parmi nous, et te souhaiter de bien te sentir chez nous.

P.S : oui oui je sais je sonde beaucoup, mais c'est pour des raids pillages en ce moment, mes recyclages étant recensés dans "manger ou être manger that is the question" des informations diverses :p

Allez, zou !
ange lestat
Rang: Administrateur
ange lestat

lama Empty
MessageSujet: Re: lama   lama EmptyMar 6 Sep - 1:18

bienvenu a toi !

he oui max je me suis occupe de tout je fait pas trop de message sur le forum mais sa m'empeche aps de le lire et d'etre present ^^

sinon fait gaffe thor on est des ouf nous des ouf de chez ouf and co
Contenu sponsorisé

lama Empty
MessageSujet: Re: lama   lama Empty

lama
Page 1 sur 1