| La Taverne de Tomi le verdatre | |
|
+4Marlok GrandMax Pazul ange lestat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ange lestat Rang: Administrateur
| Sujet: La Taverne de Tomi le verdatre Jeu 26 Mai - 11:32 | |
| *Ange Lestat face a l'immensite du desert tendit ses bras et soudainement la terre se mit a trembler et du sable s'eleva une magnifique taverne de niveau 25 jusqu'alors dissimulée sous le sable*
Voici notre taverne de Tomi le verdatre, les gueuses et le personnel de maison vous attendent deja a l'interieur
La premiere tournée vous est offerte par la maison
venez tous
Dernière édition par le Dim 5 Juin - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
Pazul Langue pendue
Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Evreux Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Jeu 26 Mai - 11:37 | |
| Le duc ne se le fit pas dire deux fois, il defonça la porte.
Des filles et du rhum, il ne faut rien de plus dans la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Jeu 26 Mai - 11:43 | |
| *regarda la porte en lambeau et de ses yeux une lumiere jaillit, les morceaux de porte jusque l'a disseminés reformerent la porte*
Du calme jeune protoss tu ne maitrises toujours pas ta force de protoss cette porte a beau etre en titanium elle est encore fragile pour nous
bon alle un miella pour le patron !!! et que sa saute ! et vous remettrez un rhum a pazul et rangez pas les bouteilles !
Dernière édition par le Dim 5 Juin - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Pazul Langue pendue
Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Evreux Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Jeu 26 Mai - 11:46 | |
| Paz regarda coulé le nectar de vie de la bouteille à son verre.
Il se tourna vers Ange:
"Au moins nous on c'est recevoir, et pour la porte désolé mais tu as dit les deux mots magique "Tourné gratuite"." | |
|
| |
GrandMax Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2666 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Jeu 26 Mai - 12:07 | |
| *L'élu Protoss sirotait tranquillement un whisky dans ses appartements privées lorqu'il sentit la terre trembler...*
Quel est ce vacarne qui vient troubler la tranquilité de ce moment paisible ?
*GrandMax sortit de chez lui, l'alarme n'avait pas retentit, il ne s'agissait pas d'une attaque intergalactique.*
*Alors il vit la taverne de Tomi le verdatre au loin, elle semblait de niveau 25, et dire qu'il avait mis tant de temps pour investir dans une taverne niveau 2, une taverne niveau 25 sortait du sable comme par enchantement.*
Encore un coup de Ange, à n'en pas douter !
*Et les serveuses de l'ancienne taverne, qu'en a t'il fait ? il a du engager du nouveau personel, quel genre de contrat leur avait t'il fait signer... En effet la dernière fois cela s'approchait de l'esclavagisme, certes les humains de cette planète devaient nous servir, mais il fallait tout de même qu'ils survivent, les clients de la taverne ne serai pas content si le personnel avait triste mine...*
Il faut que j'aille y faire un tour...
*GrandMax eu à peine prononcer ces mots qu'il était déjà devant la porte, un geste de la main et elle s'ouvrit* ( héhé commode les pouvoir psyioniques protoss )
*La taverne était tout simplement un chef d'oeuvre d'art Protoss, Ange et Pazul étaient accoudés au comptoir. tout cela avait une odeur de tournée gratuite*
Un miella d'abeille et tout de suite !
*Les autres problèmes attendraient la fin du verre*
Alors mes frères, comment allez vous ? | |
|
| |
Pazul Langue pendue
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Jeu 26 Mai - 12:09 | |
| paz se tourna vers GrandMax:
"Bien et toi. Tu viens boire un coup en attendant les autres." | |
|
| |
Nombre de messages : 2666 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Jeu 26 Mai - 12:11 | |
| Bien sûr, le miella est toujours aussi bon, mais que vois-je il y a un karaoké ? héhéhé, ça promet, quels genre d'autres services ange nous a t'il réservé ! qu'y a t'il à l'étage ?
héhéhé ça promet. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Jeu 26 Mai - 12:18 | |
| *Un homme entre dans la taverne, il s'agit du messager personnel de GrandMax, l'homme lui remet un dossier entre les mains, il jette un coup d'oeil sur la deuxième page*
Héhéhéhé, il ne reste plus qu'à recycler, la journée commence bien... Un autre miela d'abeille pour fêter ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Jeu 26 Mai - 12:53 | |
| alors les gars elle est pas bien ma taverne et elle recelle bien des surprises mais elles resteront cache pour le moment enfin peut etre que...
sinon max t'inquiete pas pour les contrats de travail cette fois y aura pas de probleme elle en ont pas c du pur esclavagisme , je les ai fait clonées et genetiquement modifiées pour que tout soit bien
*reflechis un instant*
il manque quelque chose je crois oui je v faire ouvrir une salle secrete *ange lestat brandit alors sans main vers un mur de la salle qui s'ouvrit laissant apparaitre une grande discotheque replis de cagols qui se tremoussent au rythme de la magnifique musique protoss*
voila c mieu comme ça aucune bonne taverne sans un bon stock de cagols
Dernière édition par le Dim 5 Juin - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Pazul Langue pendue
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Ven 27 Mai - 1:20 | |
| Après avoir bien vidé sa bouteille de Rhum, le duc partit dansé un pogo avec ses nouvelles copine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Ven 27 Mai - 3:40 | |
| *regarde pazul danse le pogo et projete les cagoles dans tout les directions*
Pazul ! fait attention les abimes pas trop quand meme car vue comme elles arrivent dans les murs elles vont finir dans un sale etat enfin du moment que tu t'amuses c le principal fait signe au barman de remplir son verre qui etait devenu vide
barman prend note de ceci mon verre ne doit jamais etre vide autrement tu risque de prendre tres cher compris ! alle vas maintenant [/i]faisant signe au serveur de partir sans repliquer
Dernière édition par le Dim 5 Juin - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
Marlok Langue pendue
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Ven 27 Mai - 7:05 | |
| *Un vieillard fit son apparition dans la taverne*
Péniblement il essaya,tant bien que mal, de s'asseoir sur un tabouré que sa main fesait branlée...
Dix bonnes minutes plus tard,le vieillard enfin assit,s'adressa au barman.
"Jeune homme,sert moi donc un....ouh ma tête...je viens de me réveillé baignant dans une pelouse imbibé de biére....tout seul avec un monstrueux mal a la caboche....mais non,je divague...j'étais accompagné!!!Mon jeune ami Haku cuvé contre un jeune peuplier...mais ou est 'il??...Vous est je déja raconté que dans ma jeunesse je......"
La musique attira son intention,il ne l'avait pas remarqué,les vapeurs d'alcool étaient encors bien trops présentes. Puis il tenta de tourné la tête en direction de la musique sans s'écrouler et apercu les cagoles.
"Barman,sert moi donc un grand bol de saké"
Puis il interpella les demoiselles sans se soucier des autres personnes qu'il n'avait toujours pas remarqué..
"Jeunes filles,venaient donc me tenir compagnie...j'ai les genoux encors trés confortable vous savez!!!Venez voir Grand Pére!!"
| |
|
| |
Pazul Langue pendue
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Ven 27 Mai - 13:01 | |
| - ange lestat a écrit:
- *regarde pazul danse le pogo et projete les cagoles dans tout les directions*
Pazul ! fait attention les abimes pas trop quand meme car vue comme elle arrive dans les mures elles vont finir dans un sale etat enfin du moment que tu t'amuse c le principal fait signe au barman de remplir son verre qui etait devenu vide
barman prend note de ceci mon verre ne doit jamais etre vide autrement tu risque de prendre tres cher compris ! alle vas maintenant [/i]faisant signe au serveur de partir sans replique Paz revint de la piste, et regarda Ange et Marlok "ça defoule bien, un ptit Pogo. Allez pour mes ptit raid de ce matin, je vous offre une tournée." Il se tourna vers Le barman. "Pour moi c'est pareil qu'Ange, toujours plein le verre." | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Ven 27 Mai - 13:08 | |
| *[/i]regarde le serveur droit dans les yeux bas alors ce verre offert il vient ?
mais mon seigneur votre verre est toujours plein comme vous l'avez demande donc il m'est impossible de vous le remplir
*sort un megablasterafusionprotoss vise le serveur et tir sur le pauvre homme qui fut desintegre
je deteste les incapables que mon verre reste toujours plein ne m'empeche pas d'avoir un verre gratuit depuis quand je n'ai pas le droit d'avoir plusieurs verres plein devant moi
*leva la main pour faire signe a un autre serveur de venir s'occupe de lui alle serveur suivant et balais moi les cendres laissées par ton collegue
Dernière édition par le Dim 5 Juin - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Pazul Langue pendue
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Ven 27 Mai - 13:17 | |
| paz regarda le tas de cendre puis Ange . "Ah je me souviens maintenant pourquoi tu es mon potes toi ." | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Ven 27 Mai - 13:35 | |
| *regarde pazul les yeux hors de la tete ce n'etait qu'un simple humain et un clone en plus donc ...
Dernière édition par le Dim 5 Juin - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
Pazul Langue pendue
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Ven 27 Mai - 14:48 | |
| Ah bon, et tu as une foret dans le coin qu'on organise une chasse au clones pour nous detendre un peu après nos raid. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Mar 31 Mai - 2:41 | |
| *entre dans la taverne* HAAAAAA il est temps d'ouvrir une deuxieme salle je crois *fixa du regard une paroie qui s'ouvrit dans un grondement sourd et l'on pu apercevoir des tables de massage autour desquel des masseuses attendaient que de nobles protoss se laissent desirés un massage apres leur dure journee de labeur* voici mon nouveau cadeau pour vous chers protoss et faites en bonne usage
Dernière édition par le Dim 5 Juin - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Mer 1 Juin - 3:23 | |
| Nos membres ont posté un total de 666 messages Nous avons 31 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est HaKu Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ] Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 28 Avr 2005 - 22:03 Utilisateurs enregistrés: ange lestat
reflechis un instant mais oui c'est bien cela le compteur de poste affiche le nombre maudis invocateur de la salle secrete de la taverne de tomi le verdatre et ce fut alors que s'ouvrit un mur laissant aparaitre la porte d'un donjon digne du moyen age le donjon de dame claudia qui se fera un plaisir de torturer pour votre plus grand plaisir vos prisoniers, vos enemis, vous meme... si vous etes amateur et tout cela rien que pour vous
fit signe au barman pour indiquer son verre vide qui fut bien vite remplis
Dernière édition par le Dim 5 Juin - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Pazul Langue pendue
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Mer 1 Juin - 11:11 | |
| Pazul rentra dans la taverne vert de rage, il se dirigea vers une table de massage :
"apporte moi un verre vite barman, et toi masse moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Mer 1 Juin - 23:42 | |
| *entre dans la taverne ou une nouvelle salle etait ouverte, a l'interieur de celle-ci se trouve une table sur laquelle on pouvait observer des plats parmi les plus rare mais rien n'est trop beau ou cher pour un protoss*
entrez tous et asseyez-vous regalez-vous ce soir c'est la fete on a un nouveau membre a par entiere apres cela il pourra enfin aller dans la salle de renaissance pour revêtir son ultime forme
j'offre la seconde tournee !!!
Dernière édition par le Dim 5 Juin - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
Pazul Langue pendue
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Mer 1 Juin - 23:50 | |
| Paz était pret a passé une nuit de debauche dans la luxure et l'alcool pour acceuillir se nouveau membre. "Et pour Fenix Houuurrra!!!! allé je paie la tournée suivante, la meme chose Tavernier." | |
|
| |
Dame Angélique Langue pendue
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Mar 6 Déc - 22:23 | |
| J'ai entendu parler d'une tournée???
Cette question émanait d'une personne si petite et discrète qu'elle était passé inaperçut parmi les Grand Protoss. Dame Angélique venait d'entrer
"puis je me joindre a vous?" | |
|
| |
Logos Langue pendue
Nombre de messages : 1012 Age : 38 Localisation : Luxembourg tout le temps Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Mar 6 Déc - 22:30 | |
| depuis le temps que la partie publique de la taverne ne sert plus, relançons la machine TAVERNIER!!!!! àboireàboireàboire | |
|
| |
2 Fast & 2 Sleep Langue pendue
Nombre de messages : 5516 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre Mar 6 Déc - 22:49 | |
| Du mieilla et que sa boit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne de Tomi le verdatre | |
| |
|
| |
| La Taverne de Tomi le verdatre | |
|