Le temple Protoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

grrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse

+4
elminster
GrandMax
Neoolok
pascal pi
8 participants
AuteurMessage
pascal pi
Langue pendue
pascal pi

grrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse   grrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse EmptyJeu 27 Avr - 4:21

barman envois moi une dizaine de tequilas miela wine comme remontant va Twisted Evil le 25 Arrow attaque sur ma lune par un du top 200 en flottes je devais l intercepter et avoir un benef de 21 millions ( 575 vb 15000 cl 100 bomba 100 destructeur ) je me déconnecte reviens 1 heure après et la cyclops l attaquant a retirer son attaque What the fuck ?!? . Evil or Very Mad .. Arrow le 26 Arrow attaque sur ma lune d un n autre joueur du top 200 la benef de 25 millions (1575 vb 200 destruct) tous ce passe impeccablement ,il reste 10 min ; je prépare ma flotte a traverser la porte saut et la affraid BUG la porte a fonctionner mais la flotte n est pas passer de l autre coter Evil or Very Mad (rechargement de la porte 1heure) donc trop tard , l attaquant ne m avais même pas resonder Crying or Very sad donc je vire ce qui avait sur cette lune il pète la def 9 million de dégât lui ces perte 600 000 Arrow ça devait être une interception de toute beauté ça ces transformer en cauchemar affraid , je l ai de travers la ... Twisted Evil wine angry
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Langue pendue
Neoolok

MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse   grrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse EmptyJeu 27 Avr - 9:55

Pas d'bol... pale
GrandMax
Rang: Administrateur
GrandMax

MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse   grrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse EmptyJeu 27 Avr - 10:11

iiiiiiiik !
elminster
Langue pendue
elminster

MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse   grrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse EmptySam 29 Avr - 1:24

la pure poisse ca!!!!!
si je ne me trompe pas ca t'etait pasdeja arriver avec le cougard??sauf que la c'etait ogame qui merdait et tu a pas pu balancer la flotte alors qui te restait 30 seconde...efnin bon

dommage pour toi
2 Fast & 2 Sleep
Langue pendue
2 Fast & 2 Sleep

MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse   grrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse EmptySam 29 Avr - 1:51

triste :s angry grr de porte ... virus
sanguinus
Langue pendue
sanguinus

MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse   grrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse EmptyLun 1 Mai - 19:37

vraiment dommage !!
drago
Langue pendue
drago

MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse   grrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse EmptyLun 1 Mai - 20:16

tiens un bug qui est pas encore connu sur le forum ogame ...
Pas de bol vraiment..
kaigho
Rang: Administrateur
kaigho

MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse   grrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse EmptyLun 1 Mai - 21:21

Grrrr alors la non deux fois de suite... c'est vraiment pas de bol Mad La prochaine fois ils morfleront Twisted Evil bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse   grrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse Empty

grrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse
Page 1 sur 1