Le temple Protoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fusion avec Wempir et Empires ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ainex [Empire]
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

Fusion avec Wempir et Empires ? Empty
MessageSujet: Fusion avec Wempir et Empires ?   Fusion avec Wempir et Empires ? EmptyMer 14 Fév - 11:33

Bonjour, je me présente, je suis ainex, chef de la Wempir. Il paraitrais qu'un de mes membres vous ait contacté pour une fusion. Il paraitrais aussi que vous avez accepté sous des conditions. Puis-je les connaitre précisément. Pour peut être en discuter, avec vous. gathering
Revenir en haut Aller en bas
GrandMax
Rang: Administrateur
GrandMax


Nombre de messages : 2666
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/04/2005

Fusion avec Wempir et Empires ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Wempir et Empires ?   Fusion avec Wempir et Empires ? EmptyMer 14 Fév - 13:07

Je voyais plus ça comme un recrutement d'un groupe de personnes au sein de l'alliance pr0t0ss.

Bien sûr, si vous le demandez, vous pourrez garder une part de votre identité, nous pourrions changer le tag de l'alliance en Empire Pr0t0ss par exemple.

Cependant, nous savons que la moyenne d'âge de votre alliance n'est pas très haute, du coup, lors de cette phase de recrutement/fusion, je tiens à ne pas me retrouver avec des kikoulol xptdr +1 trop cool etc.

Plutôt que de choisir un critère d'âge, je préfèrerai que les présentations/candidatures, se fassent par le bien d'une rédaction OU d'un roleplay, d'une longueur suffisante.

Dans cette rédaction, chacun s'y présenterait, expliquerai quel intérêt il trouve dans ce jeu, l'investissement qu'il y accorde, l'intérêt pour lui d'être dans une alliance, mais aussi, ce qu'il fait dans la vie, ce qui l'intéresse et tout ce qui lui passera par la tête. L'humour est également de mise Smile

Le but de cette rédaction est de voir ceux qui sont capables d'aligner trois mots à la suite sans faire 10000 fautes. Ceux qui sont capables de formuler leur pensée de façon claire, respectueuse, et structurée.

Enfin, il faut savoir que notre alliance n'accepte aucun pacte officiel, parfois il existe des arrangements tacites, mais ça s'arrette là. Nous nous voulons être une alliance guerrière indépendante, et fière. L'entraide est de mise bien entendu, nous partageons nos façons de jouer, les petites astuces qui aident l'utilisation du jeu etc. Il faut également savoir que si je suis le leader de cette alliance, cela ne signifie pas que j'en suis le "chef absolu" les décisions se prennent ensemble, chacun choisi son rang IG etc.

Si cela vous intéresse, et qu'un certains nombres de candidatures arrivent, j'inviterai les membres de l'alliance à se présenter à leur tour, afin que cette fusion ne soit pas unilatérale.
Revenir en haut Aller en bas
ainex [Empire]
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

Fusion avec Wempir et Empires ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Wempir et Empires ?   Fusion avec Wempir et Empires ? EmptyJeu 15 Fév - 0:59

Quels sont vos grades ?

Quand tu dis guerrière dans qule sens tu en parle ?

les pactes sont refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
GrandMax
Rang: Administrateur
GrandMax


Nombre de messages : 2666
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/04/2005

Fusion avec Wempir et Empires ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Wempir et Empires ?   Fusion avec Wempir et Empires ? EmptyJeu 15 Fév - 1:15

je l'ai dit, les grades sont choisis par chacun.

Quand je dis guerrier, certains de nos membres sont des farmeurs, mais pour autant pas des bisounours.

Les pactes officiels sont systématiquement refusés.
Revenir en haut Aller en bas
ainex [Empire]
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

Fusion avec Wempir et Empires ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Wempir et Empires ?   Fusion avec Wempir et Empires ? EmptyJeu 15 Fév - 17:26

Il y a un nombre limite de grade possible dans ton alliance. Peut être en as-tu pas conscience maintenant mais si plusieurs joueurs arrivent tu devras trouver une solutions.

Je vois que vous n'êtes pas nombreux mais bien classée. Avez-vous une limite de point ? Car il est étrange que vous soyez si puissant pour aussi peu de membre.

Est ce que il y a de l'animation dans votre alliance ? Car lorsque je vois le nombre de message dans votre forum , je doute sur l'activité de vos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
GrandMax
Rang: Administrateur
GrandMax


Nombre de messages : 2666
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/04/2005

Fusion avec Wempir et Empires ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Wempir et Empires ?   Fusion avec Wempir et Empires ? EmptyJeu 15 Fév - 21:04

effectivement il y a un nombre limite de grades, mais la solution n'est pas bien compliquée plusieurs grades seront disponibles dans la limite possible, et chacun choisira celui qu'il préfère, les droits ingames étant les même, seul le nom change. Bref, pas de quoi en faire une histoire.

Nous ne sommes pas nombreux parce que j'ai justement fait le tri récemment des inactifs. Cependant, au sujet de notre activité sur notre forum, même si elle a ses hauts et ses bas ( vacances scolaires, examens, travail pour d'autres... )

voilà les chiffres : Messages par jour 37.88 et chacun vient voir sur le forum une fois par jour se qui se passe. Ingame, la réactivité est très rapide dans le cadre de demande d'échanges commerciaux ( nous avons les msn les uns des autres, alors ça va encore plus vite )

La limitation de points, on s'en moque franchement, je vois ce forum et les contacts que j'y fais comme un moyen de partager le plaisir de jouer, notre expérience du jeu, et éventuellement parler de tout autre chose. Ce forum n'est pas là pour se pavaner avec son score. Nous sommes fiers mais pas prétencieux.
Revenir en haut Aller en bas
ainex [Empire]
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

Fusion avec Wempir et Empires ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Wempir et Empires ?   Fusion avec Wempir et Empires ? EmptyVen 16 Fév - 17:11

Ingame tu dis que l'activité commercial est puissante ?

Cela veux-t-il dire que plusieurs messages apparaisse chaque jour dans votre alliance ?

Puis pour cette histoire de forum.

J'ai remarqué que je suis dans le top 10 des plus actif de la semaine... Avec 4 messages...
Revenir en haut Aller en bas
LeLaid
Rang: Administrateur
LeLaid


Nombre de messages : 747
Age : 54
Date d'inscription : 24/04/2006

Fusion avec Wempir et Empires ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Wempir et Empires ?   Fusion avec Wempir et Empires ? EmptyVen 16 Fév - 17:30

Je me permet une petite réponse.... Surprised Surprised

L'activité du forum est en dent-de-scie. Comme GrandMax vous l'a dit plus haut, elle dépend de beaucoup de paramètres. Il est facile de faire monter les statistiques juste en postant des âneries.

L'alliance Pr0t0ss est composée d'une majorité de joueurs posés qui ne postent pas (ou peu) pour ne rien dire. Probablement que nous n'avions rien de bien concrêt à nous dire ces derniers temps Razz

Ceci dit il est claire que l'activité au sein de l'alliance (et du forum) à fortement baissée. I don't want that Je crois donc que la "fusion" (ou plutôt regroupement) avec Empires pourrait re-dynamiser les choses en permettant de nouveaux contacts.

Nous n'avons jamais été "demandeurs" d'une fusion (pas plus que vous je crois). C'est une idée qui est venue comme ça. Il faut la prendre "comme ça" aussi. GrandMax comptait lancer une campagne de recrutement.... pour quoi ne pas faire un regroupement avec une autre alliance....

Libre à vous de nous rejoindre, libre à nous de vous rejoindre. Que ceux qui le veulent se rejoignent Razz
Revenir en haut Aller en bas
GrandMax
Rang: Administrateur
GrandMax


Nombre de messages : 2666
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/04/2005

Fusion avec Wempir et Empires ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Wempir et Empires ?   Fusion avec Wempir et Empires ? EmptyVen 16 Fév - 18:58

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
ainex [Empire]
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

Fusion avec Wempir et Empires ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Wempir et Empires ?   Fusion avec Wempir et Empires ? EmptySam 17 Fév - 22:27

Et pour cette histoire de message IG. En avez vous beaucoup ou peu ?
Revenir en haut Aller en bas
GrandMax
Rang: Administrateur
GrandMax


Nombre de messages : 2666
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/04/2005

Fusion avec Wempir et Empires ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Wempir et Empires ?   Fusion avec Wempir et Empires ? EmptySam 17 Fév - 23:01

Principalement des échanges commerciaux "d'urgence", ou du type : "venez voir mon hof !" ou "joyeux annif un tel".
Revenir en haut Aller en bas
jerem[wempires]
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : en alsace 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Fusion avec Wempir et Empires ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Wempir et Empires ?   Fusion avec Wempir et Empires ? EmptyMar 6 Mar - 22:18

et pour la wing elle va aussi etre en fusion ????












je tien a vous ditre que j aime les fofo actif gun
Revenir en haut Aller en bas
LeLaid
Rang: Administrateur
LeLaid


Nombre de messages : 747
Age : 54
Date d'inscription : 24/04/2006

Fusion avec Wempir et Empires ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Wempir et Empires ?   Fusion avec Wempir et Empires ? EmptyMar 6 Mar - 23:57

Oulaaaa.... Ca faisait longtemps.
Salut jerem. Personne n'est exclu Wink Il faut juste être motivé et laisser ses envies de flood de côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrandMax
Rang: Administrateur
GrandMax


Nombre de messages : 2666
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/04/2005

Fusion avec Wempir et Empires ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Wempir et Empires ?   Fusion avec Wempir et Empires ? EmptyMer 7 Mar - 1:23

Boharf, le flood intelligent, on aime bien.

Sinon cette histoire de "fusion" date franchement, faudrait vous décider à arriver un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem[wempires]
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : en alsace 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Fusion avec Wempir et Empires ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Wempir et Empires ?   Fusion avec Wempir et Empires ? EmptyMer 7 Mar - 17:42

ok je vais leur dire
Revenir en haut Aller en bas
jerem[wempires]
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : en alsace 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Fusion avec Wempir et Empires ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Wempir et Empires ?   Fusion avec Wempir et Empires ? EmptyVen 23 Mar - 19:11

ainex a des probleme de connexion je vous tiens au courent
Revenir en haut Aller en bas
GrandMax
Rang: Administrateur
GrandMax


Nombre de messages : 2666
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/04/2005

Fusion avec Wempir et Empires ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Wempir et Empires ?   Fusion avec Wempir et Empires ? EmptyVen 23 Mar - 19:31

mouais, pourquoi ne pas avoir désigné manolo pour s'occuper de ça ? c'était lui la première personne avec laquelle nous avions discuté avec lelaid !

zavez une drôle de façon de répartir les tâches !
Revenir en haut Aller en bas
jerem[wempires]
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : en alsace 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Fusion avec Wempir et Empires ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Wempir et Empires ?   Fusion avec Wempir et Empires ? EmptySam 24 Mar - 13:40

ainex est de nouveau la mais il n accepte pas trop la fusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec Wempir et Empires ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Wempir et Empires ?   Fusion avec Wempir et Empires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec Wempir et Empires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion
» Pacte avec la DH
» problème avec NAKOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple Protoss :: Partie publique. :: Ambassade-
Sauter vers: