Le temple Protoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 salutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHE GUEVARA
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2007

salutation Empty
MessageSujet: salutation   salutation EmptyMar 20 Fév - 1:50

Bonjour a tous et a toutes

Je viens en se lieu pour vous demandez de m'accompagner dans ma lutte pour la survie de l'univers 2 , nous sommes de moins en moins , plus les jours passent et moins de joueurs viennent dans l'univers 2 .

Je suis aussi dans l'univers 1 ou nous sommes 13.000 alors il faut se liguer tous les joueurs du top 1500 et les autres contre ces alliances qui sont a la tete de l'univers , il faut detruire toute les alliances et leurs membres c'est pour cela que j'aurais besoin de vous suivez , moi il faudra frapper la base en premier pour remonter a la tete alors suivez moi , comme le grand ché guevara se batté pour la defense de ses idées il faudra faire comme lui lutter meme si beaucoup d'entre nous perderons leur flotte , leur defense ils ne perderont pas l'honneur , l'honneur d'avoir ete parmis ceux qui un jour on dit non , on ne peut plus rester comme cela il faut se battre

Alors suivez moi mes freres et que a nous tous nous gagnions notre place comme ceux qui auront gardé la tete haute devant eux

a bientot


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrandMax
Rang: Administrateur
GrandMax


Nombre de messages : 2666
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/04/2005

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyMar 20 Fév - 9:17

Pas de ponctuation, mauvaise section, discours populiste.

Faudra repasser O o
Revenir en haut Aller en bas
CHE GUEVARA
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2007

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyMar 20 Fév - 22:06

voila sa te va

on m'a demandé de venir sur votre forum je ne suis pas la pour etre jugé mais pour reunir

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GrandMax
Rang: Administrateur
GrandMax


Nombre de messages : 2666
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/04/2005

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyMar 20 Fév - 23:00

je ne te jugeais pas, je t'expliquais juste que ta manière de réunir, dans notre cas en tout cas, n'était pas la bonne.

J'aurai peut être du dire :

Afin de mieux réunir, tu devrais : mettre de la ponctuation, poster dans la bonne section, et avancer des arguments moins populiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple Protoss :: Partie publique. :: La salle de renaissance...-
Sauter vers: