Le temple Protoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet ambitieux , réel et possible...

Aller en bas 
+2
kaledor
Ace 1
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ace 1
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2007

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptyMar 11 Sep - 17:26

Chers membres Protoss ,
avant tout je tiens à me présenter , je suis actuellement le 1er Stratège d' EXCELSIS , je viens en ces lieux pour exposer un projet tout à fait réalisable à condition de le trouver à la hauteur de ce qui pourrait etre l ' attente de tous...
C ' est simple je pense à une fusion , je n'en dirais pas plus pour l'instant , car biensur comme chaque projet il faut dabord y trouver un intérèssement qconque et trouver l' idée séduisante , qques pourparler sont donc à faire...
En attendant commentaire ou autre ...meilleures salutations !
Revenir en haut Aller en bas
kaledor
Rang: Administrateur
kaledor


Nombre de messages : 692
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptyMar 11 Sep - 19:11


Spoiler:

Donc je me presente donc je suis gladys la malice un quelque sorte l'un des chefs de l'alliance.
Se que je voudrais savoir en premier est simple.

Pourquoi une fusion?
Pourquoi nous?
Avez vous d'autre demande déjà en cour? "Si oui avec quelle alliance"

Pour le moment je pense que c'est question sont les plus importantes.

Amicalement Kaledor




Revenir en haut Aller en bas
Ace 1
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2007

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptyMer 12 Sep - 2:39

Slt Gladyss , nous nous connaissons déjà car depuis qques temps je te proposes qques échanges commerciaux sous le nom de ToucheDuBois...

1)..., une fusion et bien je trouve cette pratique fort intérèssante puisque cela permet de faire faire évoluer ( dans le meilleur des cas ) 2 alliances en mm temps , rapprocher 2 peuples et à pour but ou de redonner un second soufle à une ou à l'autre , voir les deux , ou tout simplement faire sortir de la monotonie et du train train quotidien d' ogame...

2)..., pourquoi les Protoss , et bien avant tout je dirais pourquoi pas...(lol), non tout simplement car votre peuple et le notre n'a jusqu 'à preuve du contraire jamais eu à devoir à se taper dessus , biensur cela compte , mais aussi vous etes peu nombreux ce qui favoriserez la fusion et éviterez le surpeuplement devenu dangereux dans cet univers et resterez tout à fait gérable avec une bonne organisation !

3)...Pas d'autres projet en cours .

4) Cette idée m'est venu sous ma propre initiative et comme déjà précisée dans mon 1er message je tiens dans un premier temps à savoir si l' idée vous parait séduisante , ensuite nous aviserrons...
Revenir en haut Aller en bas
kaledor
Rang: Administrateur
kaledor


Nombre de messages : 692
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptyMer 12 Sep - 8:51

Hey ok c'est toi

Tu parles de pas se taper dessus juste quelque raid pas de guerre oui.

Tes idées me vont, de mon coter je pense que peut etre l'alliance revivrai mais apres je ne sais pas trop si tout le monde voudra.

Va falloir attendre jusqu'au week-end qu'un autre membre rentre de cour sauf s'il trouve un pc, qui donnera sont avi.

Ton alliance serait d'accord sous quel condition pour la fusion?
Revenir en haut Aller en bas
[excelsis]excelsis
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2007

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptyJeu 13 Sep - 20:14

Bonjours à vous,

Je me nomme Jayjay (comme un imbecile j'ai ecrit 2 fois Excelsis dans mon pseudo^^ va vraiment me falloir des vacances^^)

Je suis l'ambassadeur des Excelsis, actuellement je fais partie des MAI mais je leur prete mon aide dans leur guerre contre les GRI_Go.

Il y a quelques temps, nous avions un pacte total avec les LGA, malheureusement celle ci commenca a se dépeupler. Nous avions donc proposer une fusion entre nos 2 alliances. Nous acceptions de prendre tout leur membres (quelque soit leur points) et en echange notre organisation interne (forum) ainsi que notre noms d'alliance (Excelsis) restait le meme. C'est en quelques sorte une absorption que nous vous proposons.

Les membres LGA et Excelsis vivent en parfaite Harmonie cette fusion dure depuis et aucun incident n'est apparus.
Revenir en haut Aller en bas
kaledor
Rang: Administrateur
kaledor


Nombre de messages : 692
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptyJeu 13 Sep - 21:41

Si une fusion se passe, que l'on garde vos alliances et votre forum pour moi je trouve cela normal car vous etes beaucoup plus nombreux.

Mais une simple absorption comme cela ne me plaie pas je veux ou j'exige comme vous le voulez que certain des membres de l'alliance deviennent des modo, admin du forum qu'ig et quelque droit ( je ne demande pas tout les droits jusqu'à dissoudre l'alliance, non juste recrute IG avoir le droit de voir le panneau qui est inactif des petits trucs)


Mais quelque membre maintenant on du pouvoir! Donc je voudrais que cela soit conserver

Et aussi que le nom Protoss figure dans la page d'alliance Wink

Voici quelque terme pour moi que je voudrais, les autres personnes me donneront leur havie, ou le mettrons ici. Mais est-ce que pour vous deja cela serait correct
Revenir en haut Aller en bas
Ace 1
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2007

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptyVen 14 Sep - 11:14

Il va de soin que votre nom soit inscrit dans notre page de garde , ...et biensur pour ceux qui le souhaitent il y aura aussi une place dans le conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
kaledor
Rang: Administrateur
kaledor


Nombre de messages : 692
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptyVen 14 Sep - 13:52

Bon je vais regarder se qui en court avec les autres collegues,

Moi sa pourrait me boter mais j'attends les autres reponses
Revenir en haut Aller en bas
[excelsis]excelsis
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2007

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptyVen 14 Sep - 16:23

Une petite explication sur le fonctionnement interne de l'alliance Excelsis.

Nous sommes 4 Administrateurs, generalement les plus anciens de l'alliance, on est en quelques sorte les chef^^. Notre role est de gerer au mieux le forum. Ensuite nous avons des modérateurs qui gere différentes partie du forum. (le forum est divisé en plusieurs parties pour faciliter justement le boulot des modo).

Administrateur + moderateur = Conseil Excelsis

C'est dans ce conseil que toute les nouvelles reformes, propositions,... voient le jour. Nous en discutons ensemble et essayons de prendre la meilleure decisions possible. Ensuite nous les proposons au restant de l'alliance a l'aide d'un vote.

Pour en revenir au LGA, il est bien evident que leur ancien chef c'est vu proposé une place dans ce conseil, afin de prendre les meilleures decisions vis a vis de ses anciens partenaires.

Je vois aucun inconvenient pour que votre noms soit inscrit sur notre page d'acceuil.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zesniperman
Langue pendue
Zesniperman


Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Dans la Marne, France
Date d'inscription : 25/11/2006

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptyVen 14 Sep - 21:52

Bonjour à tous je suis Noopy, collegue de Kaledor.

Une fusion pourrais se faire. Le problème est que le mot "absorption" ne me convient pas, je pense plus qu'il faudrais à ce moment là, faire un nouveau TAG. Une fusion du tag EXCELSIS et PROTOSS.

Pour vos pactes je pense que certains MAI ne seront pas trop d'accord ( petites altercations dans la passé) je voudrais savoir leur reponse.

Pour les fonvtion sur le forum je pense que moi, Kaledor et Lord vadeur soient Admin car il fodrais les chefs de toutes les alli pour décider un modification ou quelque chose dans le genre.

Voila je pense que j'ai dit le principal.
Si vous avez des questions adressez vous à kaledor ou à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
kaledor
Rang: Administrateur
kaledor


Nombre de messages : 692
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptyVen 14 Sep - 23:52

Sur le tag comme tu dis alors sa serait en recréer un, car les 2 noms bah sa srait pas beau. Mais bon moi un nom c'est un nom juste que le tag Protoss soit noter quelque part pour pas oublier quand même.

3admins de plus bof je dirais plutôt 1 voir 2 admin et le reste modérateur totale vu que sur leur fonctionnement sa revient au même.

Moi sa me gène pas d'être modo au pire.

Toi avec les MAI moi avec des excelsis que j'ai quelque "échange" et regarde sa les gènes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vader
Langue pendue
Lord Vader


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 13/12/2006

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptySam 15 Sep - 9:02

Il est inutile pour moi d'être modo ou bien admin, l'arrêt d'ogame est trop proche pour moi. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kaledor
Rang: Administrateur
kaledor


Nombre de messages : 692
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptySam 15 Sep - 14:52

La fusion est accepté mais je voudrais parler à l'un de vous sur msn pour tout savoir.

Mon msn spartandu63@hotmail.fr

Comme sa nous pourrons parler de tout
Revenir en haut Aller en bas
[excelsis]excelsis
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2007

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptySam 15 Sep - 16:53

Zesniperman a écrit:

Une fusion pourrais se faire. Le problème est que le mot "absorption" ne me convient pas, je pense plus qu'il faudrais à ce moment là, faire un nouveau TAG. Une fusion du tag EXCELSIS et PROTOSS.

Moi je suis plus d'avis que votre noms d'alliance soit inscrit sur la page d'alliance a la vue de tout le monde de tel sorte que personne ne vous oublie. Former un nouveau noms reviendrait a devoir se refaire une nouvelle identité, une nouvelle reputation, etc....

Zesniperman a écrit:

Pour les fonvtion sur le forum je pense que moi, Kaledor et Lord vadeur soient Admin car il fodrais les chefs de toutes les alli pour décider un modification ou quelque chose dans le genre.

Sachant que nous ne sommes que 4 admi au total, je crois pas que 3 admi supplementaire soit reellement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vader
Langue pendue
Lord Vader


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 13/12/2006

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptySam 15 Sep - 21:02

Il serait quand même bon qu'un de notre alliance soit admin.
Revenir en haut Aller en bas
Ace 1
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2007

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptyDim 16 Sep - 15:26

Lord Vader a écrit:
Il serait quand même bon qu'un de notre alliance soit admin.

Oui je pense que l'on pourra accepter une personne !
Revenir en haut Aller en bas
Zesniperman
Langue pendue
Zesniperman


Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Dans la Marne, France
Date d'inscription : 25/11/2006

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptyDim 16 Sep - 18:47

Ok!

Je pense que la question ne se pose pas: c'est kaledor qui seras admin!

EDIT: Mon adresse msn: caillout51@hotmail.fr

PS: Je ne suis pas là la semaine, je suis à l'internat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ace 1
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2007

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptyLun 17 Sep - 16:53

La plupart des membres du conseil à déjà voté positivement , donc je pense que la Fusion EXCEL / PROTOSS ne devrait plus tarder , n ' hésitez pas à poser davantage de questions si nécéssaire...
Au mieux nous allons fixer une date précise ou chacun de nos membres serra avertit par votre arrivée , je vous laissent trouver un compromis donc pour la date !
Sachez également que les joueurs ayant un minimum de 2000k de points serront d'ors et déjà acceptés au sein d' EXCELSIS et pour tout les autres le désirant , EXCEL 6 ouvrira également ses portes cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaledor
Rang: Administrateur
kaledor


Nombre de messages : 692
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptyLun 17 Sep - 19:09

Genial sa Razz

Pour la date à votre guise sachant que certain membre ne reviennent que le week-end. j'enverrais un message IG pour dire aux membres de suivre et comme ça certain pourrons rester d'autre suivre.

Pendant se temps là je vais m'inscrire sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pazul
Langue pendue
Pazul


Nombre de messages : 911
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 14/05/2005

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptyMar 18 Sep - 12:23

Moi j'ai une idée:

- Tous protoss ayant plus de 2 millions d epoint rejoint votre alliance principale, 1 protoss rejoint votre conseil, .....
- Tous membres de votre wing deviens Protoss.

Ainsi les protoss ne disparaisse pas et vous avez votre fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ace 1
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2007

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptyMer 19 Sep - 2:14

lol...
Revenir en haut Aller en bas
Zesniperman
Langue pendue
Zesniperman


Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Dans la Marne, France
Date d'inscription : 25/11/2006

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptyJeu 20 Sep - 20:12

Ok, fixer un date limite.

Moi je pense que je rentreré dans la wing mais je rentreré dans la mère pendant les vacs de octobre;).

Je m'inscrirais sur votre fofo ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Ace 1
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2007

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptyJeu 20 Sep - 21:48

Bon ou ce Week end ou le Week end prochain , comme vous voulez , mais avant tout avez vous déjà imformez vos membres ( tout vos membres ) , sinon comment allez vous procéder !?!
Revenir en haut Aller en bas
kaledor
Rang: Administrateur
kaledor


Nombre de messages : 692
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptyJeu 20 Sep - 23:08

Tout les membres qui veulent allez chez vous se qui donne leur compte on verrat bien leur re preneur ou iront t'il.

Bon pour moi le week-end c'est demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace 1
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2007

Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... EmptyVen 21 Sep - 16:28

Voilà donc votre Stratège Kaledor est le 1er à nous avoir rejoints , nous accueillerons également tout les autres joueurs Protoss le désirant ! gathering Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet ambitieux , réel et possible... Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux , réel et possible...   Projet ambitieux , réel et possible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet ambitieux , réel et possible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple Protoss :: Partie publique. :: Ambassade-
Sauter vers: