| Une biere pour le Monsieur | |
|
+5Hakemolen 2 Fast & 2 Sleep Neoolok [RAX ARMY]Carnage Pazul 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pazul Langue pendue
Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Evreux Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 1:20 | |
| Le duc entra dans la taverne et aboya sur le serveur.
-sert une biere sur mon compte au seigneur Carnage et vite. | |
|
| |
[RAX ARMY]Carnage Bavard
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 1:22 | |
| Hi je l'attendais cette bière gggggllllouuggg aaaaarrrrrrffffff......aarrfff... glouglou quelle bière ?? un peu trop a mon gout mais parfaite comme ces momentq de détente Pas grande que je trouve .... sinon Seigneur Pazul vous allez bien ? | |
|
| |
Pazul Langue pendue
Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Evreux Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 1:24 | |
| Très bien nous jouons à un jeu interresant en ce moment avec mes alliès, le jeu de la Lune c'est au 1er qui crèe une Lune a son voisin.
Pour l'instant j'ai persu au 1er tour mais bon je persite a jouer.
et vous seigneur Carnage quoi de neuf. | |
|
| |
[RAX ARMY]Carnage Bavard
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 1:27 | |
| Bin rien les "méchants" se font rares la ou je suis recyclé a chaque fois ou les flottes volantes même avec ma lune je l'ai voit mais revienne quand je ne suis pas la pourquoi cela lol ^^ demandez qu'il laisse 1666 Cle chez lui et quelques GT et ensuite vous allez le recycler lol, moi j'en ai créer une de lune lol a un gas il a eu a 3% j'étais dégouté...^^ | |
|
| |
Pazul Langue pendue
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 1:29 | |
| un XPX m'a attaquer pour recycler mes sat il m'a crée une lune avec 1% de chance de reussite, je boie encore a sa santé. | |
|
| |
[RAX ARMY]Carnage Bavard
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 1:31 | |
| Oui vous pouvez le remerciez !! | |
|
| |
Pazul Langue pendue
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 1:33 | |
| Ce sont mes voisin qui doivent le hair.
Mais bon sinon vous avez vue les nouveau Rc de scratch depuis la creation de son alliance impressionnant n'est ce pas.
cela fait longtemps que Dame Angelina n'a pas poster au Hall ne trouverais -t-elle pu de cible, nous pouvons vous en proposer si vous desirez. | |
|
| |
[RAX ARMY]Carnage Bavard
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 1:36 | |
| Dame Angelina si vous l'avez bien lu face a son raid conter le 6 6 6 il y a pas longtemps, n'aime pas trop poster de RC dans le HoF elle a demandé au 6 6 6 si il le voulait il a dit oui sinon nous voyons les raids des membres de notre ally un forum spécial a été créé | |
|
| |
Pazul Langue pendue
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 1:37 | |
| Cela est interressant, et il est ou se forum. | |
|
| |
[RAX ARMY]Carnage Bavard
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 1:41 | |
| Pas un forum mais comment dirais je il est chez nous dans notre forum, en privée... normalement je crois mais je suis pas sur je ne me connecte jamais en public je suis toujours connecté directement | |
|
| |
Pazul Langue pendue
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 1:44 | |
| Ah je comprend, en tout cas maintenant que vous connaissais notre taverne vous etes le bienvenue vous ou vos freres et soeur si vous avez une question a poser ou un probleme avec l'un des notre n'hesiter pas a passer.
ou bien sur si vous desirer un renseignement.
voyez vous notre leader recherche une team avec qui s'allier noon officiellement pour des sondage de cible afin de passer inaperçue cela vous interresserait-il? | |
|
| |
[RAX ARMY]Carnage Bavard
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 1:46 | |
| Votre leader veut quitter votre alliance pour rejoindre une autre ally ? Es ce qu'il fait partie du top 100 ou sinon sa place ? | |
|
| |
Pazul Langue pendue
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 1:48 | |
| Non pas du tout il recherche une ally ami pour sonder des cibles qu'il projete de recycler sans mettre la puce a l'oreille a celle-ci et bien sur nous rendrions la pareil a l'ally qui ferait sa pour nous, c'est a dire sonder des cibles pour elle.
bien sur si celle-ci ne sont pas des cibles ami. | |
|
| |
Neoolok Langue pendue
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 1:52 | |
| Copain Carnage, ça y est j'ai fini mon graviton, merci pour le cristal et le deut j'ai encore un peu de métal s'tu veux Neoolok, fournisseur officieux de métal pour la RAX | |
|
| |
[RAX ARMY]Carnage Bavard
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 1:52 | |
| Je peux en parler a mon ally sachez que moi je suis ni agent diplomatique ni militaire mais je peux en parler sur notre forum et je viendrais vous rendre une visite pour donner une réponse si cela est accepté quelqu'un d'autre de mon ally viendra vous voir et un forum Mercenariat demanderait d'être créer avec des accès pour notre ally et la votre merci d'avance | |
|
| |
Pazul Langue pendue
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 1:54 | |
| de rien cela seras profitable a nos deux ally je pense.
voila une chose de faites.
une autre biere avant de nous quitter pour feter notre rencontre. | |
|
| |
[RAX ARMY]Carnage Bavard
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 1:54 | |
| Sinon de ma part si vous voulez un pacte cela va être très dur et n'es pas envisageable, j'ai demandé pour les NOKY mais on ne prend que le TOP 15 !! désolé mais même si le Mercenariat est accepté il y aura quand même un respect envers vous | |
|
| |
Pazul Langue pendue
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 1:55 | |
| Je comprend nous sommes une alliance jeune qui n'a pas encore fini sont recrutement. nous grimpons petit à petit mes surements. | |
|
| |
[RAX ARMY]Carnage Bavard
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 1:55 | |
| Allez la bière avant 0h00 ferait plaisir et je vais me réchauffer dans mon lit ... Merci pour la bière, passez dans notre Buvette, prendre des Vodka Raxienne, très acide attention c'est peut du au RC de nos/notre combattants/e Bonne nuit a tous | |
|
| |
Pazul Langue pendue
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 1:57 | |
| Bonne nuit à vous seigneur Carnage. | |
|
| |
[RAX ARMY]Carnage Bavard
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 2:00 | |
| Vous aussi je vous ai laissé normalement mon adresse MSN, j'ai entré la votre ya plus qu'a m'accepté allez bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Neoolok Langue pendue
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 2:04 | |
| Alors moi je dis bonjour et tout le monde s'en fout... | |
|
| |
2 Fast & 2 Sleep Langue pendue
Nombre de messages : 5516 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 2:51 | |
| | |
|
| |
Hakemolen Langue pendue
Nombre de messages : 782 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 2:52 | |
| bin bonjour alors ! ou plutôt bonne nuit ! Pour ce qui est du jeu des Lunes, avec DarkSchneider on est en tête je crois Il m'a fait une lune au premier essai et je lui en ait fait une au deuxième essai ! Hippps ... Buuuuurrrrppppp .... Faut vraiement que j'arrête la bière après minuit moi | |
|
| |
2 Fast & 2 Sleep Langue pendue
Nombre de messages : 5516 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur Ven 4 Nov - 2:53 | |
| lol je te dis maintenant plsu que de l'eau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une biere pour le Monsieur | |
| |
|
| |
| Une biere pour le Monsieur | |
|