Le temple Protoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Demande de recrutement

+5
GrandMax
Logos
Dame Angélique
THE FLEAUX 1er
Energy
9 participants
AuteurMessage
Energy
Nouveau

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 24 Déc - 15:47

Voila je m'appel et Energy et je vien de l'alliance nommée SEMP, g 17 ans et je vien de belgique. J'ai 65.000 pts et 7 planètes. J'ai un frère nommé Sir Toto ( qui vient de la SEMP aussi ) qui a 110.000 pts et qui a 9 planètes, il a 14 ans. Nous désirons tous deux vous rejoindre car votre allaince a l'air calme et posée, nous sommes tous deux motivés par ogame et par l'idée de faire partie des vôtres. Nous connaissons THE FLEAUX 1er et Emoragy.
Nous désirons quitter notre alliance car les + forts sont partis et les nouvelles recrues sont des joueurs faibles ce qui donne une chute libre au classement. Les respect entre membres et primordial et il doit y avoir de la cohésion entre membres ( voila ce que je cherche dans une alliance )
En éspérant que cette demande soit en bon éduforme et vous convienne.
Amicalement Energy et Sir Toto
Revenir en haut Aller en bas
THE FLEAUX 1er
Langue pendue
THE FLEAUX 1er

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 24 Déc - 16:05

Tiens tiens qui voilà Smile
pour expliction Sir Toto est dans ma classe (et dans celle d'émo évidement) et chaussette (délire Mr.Red )Energy est son frère. voili Very Happy
Dame Angélique
Langue pendue
Dame Angélique

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 24 Déc - 17:22

Bah mince alors, quand j'ai vu une nouvelle candidature, j'avais espéré qu'il serait moins fort que moi......Encore raté!
Logos
Langue pendue
Logos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 24 Déc - 17:39

plus on est de belge plus on rie Laughing
Dame Angélique
Langue pendue
Dame Angélique

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 24 Déc - 17:46

Comme la vache!!!!!! Mr.Red
THE FLEAUX 1er
Langue pendue
THE FLEAUX 1er

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 25 Déc - 19:03

Attendons la décision de GM Very Happy
GrandMax
Rang: Administrateur
GrandMax

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 25 Déc - 19:31

Si demain on se retrouve au top naze du classement score, j'ai pas envie de perdre deux membres... Cette attachement aux points m'inquiète un peu. Ca ne veut pas dire que je ne vous accepte pas, mais qu'il faut m'expliquer un peu mieux pourquoi vous quittez votre ancienne alliance, et qu'es ce qui vous attire plus dans la notre par rapport à celle d'où vous venez.

Dernière édition par le Dim 25 Déc - 20:36, édité 1 fois
Emoragy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 25 Déc - 19:59

On comprend pourquoi ils sont attirés, mais ca me fait franchement bien chier que jeremy ( energy) se ramène..

Tu fais chier bordel, je préparais une attaque il y a 2 jours...

^_^^plus on est de fous, plus on rit ^^

CHAUSSETTE Razz
http://emoragy.skyblog.com
Emoragy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 25 Déc - 20:18

A oui au fait, les RP sont pas interdits pour le recrutement ;p

Faudra changer ca, chez les semp on sait que c'est pas fort médiéval, faudra s'adapter Razz
Dame Angélique
Langue pendue
Dame Angélique

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 25 Déc - 20:21

edit tes messages au lieu d'en mettre deux d'affilé
Energy
Nouveau

MessageSujet: E   Demande de recrutement EmptyDim 25 Déc - 21:55

Bon ben apparement on est po les bienvenus donc ca va po de problème tant pis pour vous ciao
Hakemolen
Langue pendue
Hakemolen

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 25 Déc - 22:03

Lit bien les message, personne à dit non ...
Mais un petit peu de RP pour la renaissance c'est obligatoire flower
Et ensuite une explication du pourquoi du comment vous quitter votre ancienne ally et comment vous arrivez chez nous ...
Autrement que parceque vous connaissez Emoragy qui soit dit en passant semble vouloir se mettre à flooder lui aussi lol!
Energy
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 25 Déc - 22:05

je l'ai dis on est venu chez vous car vous etes une alliance avec peux de membres et que chez nous , depuis le départ du leader, le chef recrute des noobs alors ben on chute dans tous les classements ^^
Dame Angélique
Langue pendue
Dame Angélique

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Déc - 0:32

Méfie toi, par exemple, moi la dernière recrue est ce que tu doit appeler une "noob" car je n'est que 12000 points.....Ici, il me semble que l'attachement au point n'est pas la volonté principale, mais plutôt l'attachement au personne. Donc il est possible qu'ici aussi il y ait des "noobs"
Logos
Langue pendue
Logos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Déc - 0:41

Citation :
Bon ben apparement on est po les bienvenus donc ca va po de problème tant pis pour vous ciao
What the fuck ?!?

voilà probablement la seul fois que je ferait chier mon monde mais j'aime pas trop le caractère persecuté-calimero!! personne à dit que vous étiez pas les bienvenus, c'est parfaitement normal de demander les motivations des joueur qui veulent rentrer. C'est pas un moulin ici bordel, on rentre pas comme on veut. Alors je le dit franchement je suis plus trops chaud pour vous prendre!!

Enfin, ici c'est une démocratie et je suis sur que si vous entrer dans l'alliance, on oubliera vite ce coup de gueule et on s'épaulera comme tout bon Protoss salut

maintenant les gars:
1- si c'est possible de discuter dans les sections privé de l'intégration de nouveau membre, c'est pas plus mal!
2- on avait pas dit qui avait que GM qui pouvait poster ici??
Dame Angélique
Langue pendue
Dame Angélique

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Déc - 0:49

oups désolé.....
Logos
Langue pendue
Logos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Déc - 0:52

i a pas de mal Wink mais faut pas pousser non plus sa devient le bordel total ici rambo
2 Fast & 2 Sleep
Langue pendue
2 Fast & 2 Sleep

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Déc - 1:44

(POUR RAPPEL SEUL GM ET HAKEMOLEM PEUVENT POSTER DANS CETTE PARTIE !!!!! )
Hakemolen
Langue pendue
Hakemolen

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Déc - 2:27

Merci mon 2 fast 2 flood !
Normalement je m'occuppe que de l'ambassade, et seulement si GM n'a pas répondu dans les 24 heures qui suivent un message ...
Mais étant donné que mon rang est "Recruteur", je me suis permis de poster ici !
Donc, on a eut des problèmes avec un espion (quoiqu'on est pas sur que ce soit de l'espionnage mais bon ...) alors du coup on se renseigne sur les gens et leurs motivations ...
En général il s'agit pas juste d'arriver et de dire :"Salut ! On veux rentrer chez vous !"
On attends un petit RP comme pour tous les membres de l'ally, ainsiqu'une présentation autant au niveau du jeu qu'au niveau personnel !
De plus, on se consulte entre nous avant de donner une réponse, et comme c'est les vacances de noël, ça peut être un peu long ...
Mais comme tout le monde le sait, la patience est une vertue.

P.S1: Un truc me dérange quand même, c'est le "On quitte notre ally parceque le leader est parti et les points chuttent" Chez nous c'est solidaritée, quand ça va c'est facile, mais quand ça va pas il faut rester soudés et pas se barrer quand ça se complique ...
Un peu comme dans le marriage, pour le meilleur et pour le pire ...

P.S1: GrandMax si tu veux modifier mon post ou le supprimé je te laisse libre de le faire en particulier le P.S1 qui est un avis personnel flower
Emoragy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Déc - 11:28

Ouais t'a raison , jcommence a avoir trop d'influence floodeuse autour de moi hakilomeni cheri Razz
Jcroyais que on pouvait poster sur lesposts de recrutement par contre, les posts de pactes non ca on savait ;P

Bon bah désolé d'avoir posté ici, jme tire de ce topic ( mais je lirai toujours, muahahaha)

Jmen vais flooder autre part ^^
GrandMax
Rang: Administrateur
GrandMax

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Déc - 12:45

cette candidature est donc rejetée, merci les amis. On dirait que les règles commencent à rentrer dans les esprits. Qui sait, la prochaine fois peut-être seront-elles respectées. Wink.
Energy
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Déc - 13:13

hé bien merci quand même nous irons voir ailleurs et si nous avons comptons quitter notre alliance c'est parce que ça devient n'importe quoi, et quand g dis noobs je parlais de joueurs en dessous de 10.000 pts ( dsl dame angélique ) merci quand même et bon jeu a vous tous
amicalment Energy
yaki
Langue pendue
yaki

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Déc - 13:34

voila n type ss rancune et aimable ^^ yen a pas bcp dans la region ^^
Emoragy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Déc - 14:04

En dessous de 10 000 points on est pas toujours un noob mais bon ^^

Si il reposte un sujet en RP et convenablement il pourrait ptete venir non?^^

Ok ok ok ok jme tire la :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Demande de recrutement
Page 1 sur 1