-Diriger vous vers cette planète, nous manquons de carburant.
-Oui, maitre Pasgo. Notre defaite a été lourde n'est ce pas maitre.
-C'est bon pas besoin de me rapeler notre defaite contre les Phusioniums. Tout un empire anéanti et nous sommes les seuls survivants à la dérive dans l'espace. Et moi qui ai toujours refuser les demande d'alliances. Voilà à quoi nous sommes réduit :fuire dans l'espace seul et sans carburant, enfin peut-etre trouveront nous refuge sur cette planète.
-J'espère aussi maitre. Voilà monsieur l'analyse de la planète est finie:l'air y est respirable, malheureusement non habitée et avec un mystérieux désert au milieu je propose que nous nous y posions.
-D'accord.
-Nous entrons dans la phase d'aterrissage. Veuillez vous attachez maitre.
200 mètres,150mètres,100mètres,75mètres,50mètres,20mèèè haaaaaaaaaaaaa mais qu'est ce qui ce paaaaasse!!!!javascript:emoticonp('
')
affraid
BBBBBBBBBBRRRROOOAAAAAAOOOAAABBBB!
-aaaarrrgggghhh
-je suis blesser ou est tu Phusius (serviteur)?
"signe de croix"
-Que tu reposes en paix.
-Me voila complètement seul. Dans ce désert bizarre.
"il scrute les envirrons"
-Une grotte je vais m'y cacher
-Je sent le sable chaud sous mes pieds et je me dit que s'y je survit je vengerai Phusius en decomposant les Phusioniums jusqu'au derniers.
-Je rentre dans la grotte et la je sent une aura de chaleur m'envahir, je m'avance dans la grotte et là ...
je m'appelle pasgo j'ai 14 ans et 140 000 points et jusqu' aujourd'hui solitaire je recherche une ally sympa avec beaucoup d'entraide.
en passant je voudrai dire bijour a fast cutter qui m'a beaucoup aider